Bonne chance à Dave

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Thral
Stagiaire

Message par Thral »

Bonjour à vous tous, je veux juste dire un petit mot pour Dave, j'espère qu'il va continuer de chanter comme il le fait, pour l'avoir entendu en personne chanter dans un bar je peux vous dire qu'il est super, comme Dave moi j'ai un problème de poids, et je sais très bien que les personnes obèse pour réussir dans la vie et surtout se faire accepter des autres il faut mettre les bouchés doubles, il a recu son chandail de Star Académie cette nuit vers Minuit 15, ça avait l'air d'une taille small    
Je lui souhaite donc de réussir, au plaisir de vous lires --Message edité par thral le 2004-02-16 00:38:14--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Il a un visage amical, sympa ! Il semble adorer la musique J'ai hâte de le découvrir .
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Pour une fois qu'on ne se fit pas au apparence  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
chantou
Modeste Jacasseur

Message par chantou »

moi je les entendu au audition et il m a jeter par terre je lui souhaite d aller au bout de ses reve et j espere que les gens ne s arreteront pas a son poid il a du talent ses tres evident j ai deja hate a l ete pour aller voir la tournnee de star academie 2  
karinours
Modeste Jacasseur

Message par karinours »

Moi aussi j'espere que les gens ne s'arreteront pas a son apparence car ce gars la,il a toute une voix et une belle voix a part de ca.Il nous a jeté par terre mon chum et moi quand on lA' entendu...

Bonne chance a Dave!!!
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Je l'aime ben lui!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Moi aussi, je l'adore!  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
~ShIv3r~
Illustre Pie

Message par ~ShIv3r~ »

Oui ta raison, sa paraissais que la music s'etais sa vie, pis j'espere qui va se rendre loin.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi aussi je lui souhaite la finale
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Béatrice  a écrit

Il a du talent, et il veut tellement... je suis super contente qu'il ait été choisi!

t'as ben raison        
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Go! Dave Go ! ....avec toi toi jusqu'à la fin  
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

En tout cas, à l'avoir entendu hier (16.02) dans le petit bout de guitare qu'il a joué, j'ai  comme l'impression qu'il joue de la musique depuis pas mal longtemps.  Juste ça. pis j'ai trouvé ça super. --Message edité par juillet le 2004-02-17 09:11:49--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
lataupe
Stagiaire

Message par lataupe »

bikeuse  a écrit
t'as ben raison          
dommage qu il croit pouvoir acquérir le titre sans effort. il se croit déja gagner(c est lui qui l as dit...quil était aussi populaire que wilfred) ...  c est ce qui va le tuer.la loi du moindre effort. noubliez jamais que la confiance tue! sans rancune, mais je tennais a mentionner mon opinion

bob
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

lataupe  a écrit
dommage qu il croit pouvoir acquérir le titre sans effort. il se croit déja gagner(c est lui qui l as dit...quil était aussi populaire que wilfred) ...  c est ce qui va le tuer.la loi du moindre effort. noubliez jamais que la confiance tue! sans rancune, mais je tennais a mentionner mon opinion  
la confiance tue ???... j'avais jamais entendu ça... très très intéressant... je t'en rejase en privé, beutôt !

Cause toujours !
lataupe
Stagiaire

Message par lataupe »

la meuilleur preuve.regarde Étienne.  je ne dis pas qu il faut pas avoir confiance en sois, mais il faut la doser............ Fichtre  a écrit
la confiance tue ???... j'avais jamais entendu ça... très très intéressant... je t'en rejase en privé, beutôt !

bob
kami
Stagiaire

Message par kami »

Dave a un grand talent, joue de la guitare à merveille et il chante très très bien. Quel grand talent on a cette année, j'en reviens pas.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »