Ché pas si c'est moi mais....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
kamie
Stagiaire

Message par kamie »

J'était entrain de regarder sur le site officiel de Star Académie et me semble que sur les photos J-F avait l'air un peu plus gras...on dirait qu'il a super gros maigri ....c'est peut être moi  qui imagine ca.....Mais  Regarder sur le site et si vous avez le 7 jours de cette semaine on dirait qu'il est plus mince.... tk..
bonne journée
martin_rouette_4ever
Illustre Pie

Message par martin_rouette_4ever »

kamie  a écritJ'était entrain de regarder sur le site officiel de Star Académie et me semble que sur les photos J-F avait l'air un peu plus gras...on dirait qu'il a super gros maigri ....c'est peut être moi  qui imagine ca.....Mais  Regarder sur le site et si vous avez le 7 jours de cette semaine on dirait qu'il est plus mince.... tk..
bonne journée

j'ai remarquer cela aussi desfois il a l air gras un peu et parfosi ya lair d une echalotte(grand et maigre) lolllllllll

JE SUIS MOURUE!!!!
Doffy
Modeste Jacasseur

Message par Doffy »

Pour des photos officielles, souvent, ya un certain programme qui est TRÈS utilisé... ca s'appelles PHOTOSHOP! hihihi!! Je sais pas si c'est le cas pour Star Académie... C'est peut-etre juste une illusion aussi... On a toujours des trucs (les photographes) pour placer les gens pour les photos pour les faire paraitre a leur mieux.

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi jai pas trouvé une seule fois quil avait lair plus gars... c kelle foto???  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »