J'était entrain de regarder sur le site officiel de Star Académie et me semble que sur les photos J-F avait l'air un peu plus gras...on dirait qu'il a super gros maigri ....c'est peut être moi qui imagine ca.....Mais Regarder sur le site et si vous avez le 7 jours de cette semaine on dirait qu'il est plus mince.... tk..
bonne journée
Ché pas si c'est moi mais....
-
- Illustre Pie
kamie a écritJ'était entrain de regarder sur le site officiel de Star Académie et me semble que sur les photos J-F avait l'air un peu plus gras...on dirait qu'il a super gros maigri ....c'est peut être moi qui imagine ca.....Mais Regarder sur le site et si vous avez le 7 jours de cette semaine on dirait qu'il est plus mince.... tk..
bonne journée
j'ai remarquer cela aussi desfois il a l air gras un peu et parfosi ya lair d une echalotte(grand et maigre) lolllllllll
bonne journée
j'ai remarquer cela aussi desfois il a l air gras un peu et parfosi ya lair d une echalotte(grand et maigre) lolllllllll
JE SUIS MOURUE!!!!
Pour des photos officielles, souvent, ya un certain programme qui est TRÈS utilisé... ca s'appelles PHOTOSHOP! hihihi!! Je sais pas si c'est le cas pour Star Académie... C'est peut-etre juste une illusion aussi... On a toujours des trucs (les photographes) pour placer les gens pour les photos pour les faire paraitre a leur mieux.