Chez les gars celui le moins aimé

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

blanche  a écrit
Je sais bien Marie So...J'étais seulement sarcastique!
C juste que je me rappelle comment la majorité des gens parlaient d'Étienne et ont dirait qu'ils l'ont déjà oublié comme Pascal l'année dernière!

Belle façon de voir ça! On va oublié surement tout leur défaut quand ils vont sortir du loft...euh... l'académie.  Mais la différence avec Pascal, qu'Étienne a appris beaucoup plus ce qu'on imagine! Il apprit faire du vocalisme et il pense même faire un spectacle en même temps que le (la) gagnant(e) de l'académie.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

ah bon... moi aussi je trouvais parfois qu'il avait un air bete, mais je n'était pas au courant de sa... oui sa l'explique tout ! Merci de nous en avoir fait par, sa peut changer l'opinion de beaucoup!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi c dave que je n'aime pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Moi je vote pour ceux qui se permettent de parler mal des académiciens  

Ça s'effouère à longueur de journée pour observer les moindres faits et gestes des académiciens pour leur trouver des BEBITTES pis après ils les jugent à partir de ça...

Je vote pour ceux qui s'effouère à longueur de journée sur leur chaise .... Eux autres y sont vraiment tordants quand ont les lit ensuite      

Attention à la prise de poids....trop souvent assis sans faire d'exercices bin les bourlets vont vous sortir de tout bord tout côté pis on va vous traiter de gros après      

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Petale26  a écritMoi je vote pour ceux qui se permettent de parler mal des académiciens  

Ça s'effouère à longueur de journée pour observer les moindres faits et gestes des académiciens pour leur trouver des BEBITTES pis après ils les jugent à partir de ça...

Je vote pour ceux qui s'effouère à longueur de journée sur leur chaise .... Eux autres y sont vraiment tordants quand ont les lit ensuite      

Attention à la prise de poids....trop souvent assis sans faire d'exercices bin les bourlets vont vous sortir de tout bord tout côté pis on va vous traiter de gros après        

C'est le fun de t'imaginer debout en train de faire du jogging devant ton écran   Parce que pour juger des gens qui, selon toi passent leurs journées "effouèrés" tu ne dois sûrement pas faire pareil...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Petale26  a écritMoi je vote pour ceux qui se permettent de parler mal des académiciens  

ON a le droit de sortir nos arguments appuyés de faits, des gestes des académiciens ...

non mais je trouve poche ton commentaire ! pas parce qu'on s'informe qu'on est tout le temps là-dessus pis qu'on fait rien d'autre ! chouuuuuuuu
Kari212
Caïd de la Causette

Message par Kari212 »

Moi c'est Étienne à cause de ses petites comédies (même s'il est partie). Il fesait semblant de pleurer si je part..... Des gens comme ça sa me tape sur les nerfs.  

mon forum

le chateau de la reine

https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Si tu avais des traitements à l'interféron à toutes les semaines et que tu avais le cancer, tu aurais peut-être l'air bête toi aussi!
Come on, faites preuve d'un petit peu de compréhension!  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

C'est pas mal évident que c'est Dave par sa lâcheté et son manque de politesse. La paresse ne paie jamais.
TH€ B€ST
Nouveau Né du Forum

Message par TH€ B€ST »

moi c corneiliu je le deteste !!!!!!!!
Crayola
Modeste Jacasseur

Message par Crayola »

Pour ma part Dave est celui que j'aime le moins, j'èspère qu'il partira Dimanche.

Je trouve qu'il est très parresseux, il ne fait jamais rien, ne participe pas au cours et il parle toujours des autres académiciens dans leurs dos.

C'est plate parce que j'aime sa voix mais son attidude est vraiment déplorable  :/

sweet_stephy
Modeste Jacasseur

Message par sweet_stephy »

D'après les résultats Dave n'est vraiment pas aimé! Je crois que c'est Marc-André qui va être sauvé par le public dimanche et l'académie va voter pour que Cornéliu reste donc tout le monde va etre content!

A part moi car Cornéliu je ne l'aime pas.. koike je n'aime pas vraiment Dave non plus..

¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »