M-A: pas le même chandail??????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Orlane
Nouveau Né du Forum

Message par Orlane »

Avez-vous remarquez que Marc-André ne porte pas le même chandail à la fin de l'émission ? Tout le long, il a un genre de chemisier blanc et par dessus, un debardeur noir avec une cravatte. Lorsque vient le temps d'annoncer le choix du public, il porte un chandail différent avec un mot (j'me souvient plus RARE je crois). Puis, à la toute fin, lorsqu'il chante la chanson avant de monter dans l'autobus, il porte la même chose qu'au début?
Pourquoi changer de vêtement deux fois ? Vous avez remarquez?
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jai rien remarqué.. je vais regardé ça demain
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

c'est vrai!!

tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

non j'ai pas remarqué... quelqu'un a des prises vidéo peut-être???
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

J'ai remarqué le changement de chandail et je n'ai jamais compris pourquoi il a fait ça.  
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Moi aussi j'ai remarqué que M-A ne portait pas le même chose à la fin du show, mais la même chose était arrivée avec Etienne il y a deux semaines.
Orlane
Nouveau Né du Forum

Message par Orlane »

C'est pas seulement qu'il ne portait pas la même chose à la fin du show, mais c'est qu'il a changé deux fois? Après la pause commerciale, il n'avait pas le même chandail, puis, après une autre pause, il avait le même chandail qu'au début???
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

haaaaaa ben moi j ai pas remarquer sa ....Bizarre quand meme l histoire des gilets
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Dommage que Dave n'est plus là, avec son gilet bleu ciel, sa nous évitait d'etre confus...

dsl elle était trop facile...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Orlane  a écritAvez-vous remarquez que Marc-André ne porte pas le même chandail à la fin de l'émission ? Tout le long, il a un genre de chemisier blanc et par dessus, un debardeur noir avec une cravatte. Lorsque vient le temps d'annoncer le choix du public, il porte un chandail différent avec un mot (j'me souvient plus RARE je crois). Puis, à la toute fin, lorsqu'il chante la chanson avant de monter dans l'autobus, il porte la même chose qu'au début?

Je n'ai jamais remarqué.....Mais p-e que son gilet "Rare" c'est un chandail porte-bonheur ???
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

Lad  a écritDommage que Dave n'est plus là, avec son gilet bleu ciel, sa nous évitait d'etre confus...

Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Lad  a écritDommage que Dave n'est plus là, avec son gilet bleu ciel, sa nous évitait d'etre confus...

Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Orlane  a écritAvez-vous remarquez que Marc-André ne porte pas le même chandail à la fin de l'émission ? Tout le long, il a un genre de chemisier blanc et par dessus, un debardeur noir avec une cravatte. Lorsque vient le temps d'annoncer le choix du public, il porte un chandail différent avec un mot (j'me souvient plus RARE je crois). Puis, à la toute fin, lorsqu'il chante la chanson avant de monter dans l'autobus, il porte la même chose qu'au début?

Oui, j'ai remarqué moi aussi...  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

Moi pour être bien franche cela me fait ..... que Dave n'y es plus. p ourtant sa prestation de hier de ET PUIS JE SAIS cela a été super bon et magnifique.Je pensais même qu'il allait encore partir dans l'autobus mais non toujours et toujours CORNÉLIU , je commence a avoir hâte qu'il parte moi lui. C'est arranger tout ça , la deuxieme fois en danger ce roumain et deux fois choisi par l'académie.

Si il veulent tand le garder et bien qu'il arrete de le mettre en danger..

Desole mais c'étais seulement pour me vider ce matin......

a+

Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

manon24  a écritMoi pour être bien franche cela me fait ..... que Dave n'y es plus. p ourtant sa prestation de hier de ET PUIS JE SAIS cela a été super bon et magnifique.Je pensais même qu'il allait encore partir dans l'autobus mais non toujours et toujours CORNÉLIU , je commence a avoir hâte qu'il parte moi lui. C'est arranger tout ça , la deuxieme fois en danger ce roumain et deux fois choisi par l'académie.

Si il veulent tand le garder et bien qu'il arrete de le mettre en danger..

Desole mais c'étais seulement pour me vider ce matin......

a+

Moi aussi, je suis très déçue que Dave n'y es plus   Il avait tellement de talent (un des meilleurs chez les gars selon moi) et il mettait tellement de vie à l'académie... Les quotidiennes ne seront rien sans lui  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

Tu as bien raison, je vais essayer de les regarder mais sans Dave cela sera bien moin interessant il mettais vraiment de la vie dans cette maison de st-adele il avais toujours son mot a dire.

Pour les votes les gaspésiens(nous) ne se sert pas assez la main la plupart étais jaloux de son talent
a+

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Le public aurait surement voter pour Dave si il aurait eu une meilleur attitude a l'académie... son talent N'est pas mis en cause car c'est sur qu'il en a beaucoup..
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »