M-A: pas le même chandail??????
Avez-vous remarquez que Marc-André ne porte pas le même chandail à la fin de l'émission ? Tout le long, il a un genre de chemisier blanc et par dessus, un debardeur noir avec une cravatte. Lorsque vient le temps d'annoncer le choix du public, il porte un chandail différent avec un mot (j'me souvient plus RARE je crois). Puis, à la toute fin, lorsqu'il chante la chanson avant de monter dans l'autobus, il porte la même chose qu'au début?
Pourquoi changer de vêtement deux fois ? Vous avez remarquez?
-
- Magicien des Mots
Orlane a écritAvez-vous remarquez que Marc-André ne porte pas le même chandail à la fin de l'émission ? Tout le long, il a un genre de chemisier blanc et par dessus, un debardeur noir avec une cravatte. Lorsque vient le temps d'annoncer le choix du public, il porte un chandail différent avec un mot (j'me souvient plus RARE je crois). Puis, à la toute fin, lorsqu'il chante la chanson avant de monter dans l'autobus, il porte la même chose qu'au début?
Je n'ai jamais remarqué.....Mais p-e que son gilet "Rare" c'est un chandail porte-bonheur ???
Je n'ai jamais remarqué.....Mais p-e que son gilet "Rare" c'est un chandail porte-bonheur ???
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
Orlane a écritAvez-vous remarquez que Marc-André ne porte pas le même chandail à la fin de l'émission ? Tout le long, il a un genre de chemisier blanc et par dessus, un debardeur noir avec une cravatte. Lorsque vient le temps d'annoncer le choix du public, il porte un chandail différent avec un mot (j'me souvient plus RARE je crois). Puis, à la toute fin, lorsqu'il chante la chanson avant de monter dans l'autobus, il porte la même chose qu'au début?
Oui, j'ai remarqué moi aussi...
Oui, j'ai remarqué moi aussi...
Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Moi pour être bien franche cela me fait ..... que Dave n'y es plus. p ourtant sa prestation de hier de ET PUIS JE SAIS cela a été super bon et magnifique.Je pensais même qu'il allait encore partir dans l'autobus mais non toujours et toujours CORNÉLIU , je commence a avoir hâte qu'il parte moi lui. C'est arranger tout ça , la deuxieme fois en danger ce roumain et deux fois choisi par l'académie.
Si il veulent tand le garder et bien qu'il arrete de le mettre en danger..
Desole mais c'étais seulement pour me vider ce matin......
a+
a+
-
- Magicien des Mots
manon24 a écritMoi pour être bien franche cela me fait ..... que Dave n'y es plus. p ourtant sa prestation de hier de ET PUIS JE SAIS cela a été super bon et magnifique.Je pensais même qu'il allait encore partir dans l'autobus mais non toujours et toujours CORNÉLIU , je commence a avoir hâte qu'il parte moi lui. C'est arranger tout ça , la deuxieme fois en danger ce roumain et deux fois choisi par l'académie.
a+
Moi aussi, je suis très déçue que Dave n'y es plus Il avait tellement de talent (un des meilleurs chez les gars selon moi) et il mettait tellement de vie à l'académie... Les quotidiennes ne seront rien sans lui
a+
Moi aussi, je suis très déçue que Dave n'y es plus Il avait tellement de talent (un des meilleurs chez les gars selon moi) et il mettait tellement de vie à l'académie... Les quotidiennes ne seront rien sans lui
Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?