L'habillement: moi j'en peux pu!
Marie so a écritMoi je l'ai trouvé très beau Marc-André !!!!!!! hi hi surprenant en ???
Véronique pas trop sûr pour sa robe ..
Marie-ève et Meggie c'était jeune et c'était cute !!!!!
a pars ça .. je men rappelle plus .. cest ça qui m'a marqué !
ah oui , les chaussures de stef , grande peut être ?
Jai oublié Marie-Élaine était radieuse dans sa belle robe rose !!!!!!!!!! ;) wow
Véronique pas trop sûr pour sa robe ..
Marie-ève et Meggie c'était jeune et c'était cute !!!!!
a pars ça .. je men rappelle plus .. cest ça qui m'a marqué !
ah oui , les chaussures de stef , grande peut être ?
Jai oublié Marie-Élaine était radieuse dans sa belle robe rose !!!!!!!!!! ;) wow
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
mar5c-andré avait l«,air d'un tit gars du primaire style école privé
j.f wouash non vraiment pas
c,est vrai que ce soir vero avait l,air femme
steph j,aie pas trop détester moi contrairement à vous
m.élène on aurait dit un bonbon rose mais bon sang qu,elles yeux hallucunants cette fille, et qui disais déjà donc que m.élaine ne ferait jamais ca voler dans les airs comme émily??? on aurait dit un bel oiseau ,à part ca, franchement y-sont vraiement pas bien habillés
j.f wouash non vraiment pas
c,est vrai que ce soir vero avait l,air femme
steph j,aie pas trop détester moi contrairement à vous
m.élène on aurait dit un bonbon rose mais bon sang qu,elles yeux hallucunants cette fille, et qui disais déjà donc que m.élaine ne ferait jamais ca voler dans les airs comme émily??? on aurait dit un bel oiseau ,à part ca, franchement y-sont vraiement pas bien habillés
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
moi j'ai aimé beaucoup plus cette semaine les habits sauf marie-élaine j'ai trouver qu'elle ressemblait à céline dion quand elle avait 14 ans avec sa robe rose oufffffff pas mon genre pantoute
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Annouk a écritLeurs vêtements sont vraiment affreux!
La robe rose de Marie-Elaine faisait beaucoup trop "petite fille" à mon goût et elle avait en plus la coiffure pour aller avec....
Je trouvais que ça allait avec l'émotion de la chanson. Fragilité, douceur...
La robe rose de Marie-Elaine faisait beaucoup trop "petite fille" à mon goût et elle avait en plus la coiffure pour aller avec....
Je trouvais que ça allait avec l'émotion de la chanson. Fragilité, douceur...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kakaouette a écritSalut,
Il me semble dite le moi si je me trompe mais l'année passé au début est-ce que ce n'étais pas eux qui s'habillaient. Pis après quelques gala ils ont eux des vêtements des designers???
Depuis le tout début de SA c'est la styliste Annie Horth (pas certaine de l'orthographe) qui fait le magazinage pour les galas. Les académiciens ne font pas le choix de leur vêtements.
Il me semble dite le moi si je me trompe mais l'année passé au début est-ce que ce n'étais pas eux qui s'habillaient. Pis après quelques gala ils ont eux des vêtements des designers???
Depuis le tout début de SA c'est la styliste Annie Horth (pas certaine de l'orthographe) qui fait le magazinage pour les galas. Les académiciens ne font pas le choix de leur vêtements.
De semaine en semaine, on dirait que ça empire, c'est d'une laideur
Le look de JF était le pire, de la tête au pied.
Le seul qui avait de l'allure c'était cornéliu, car probablement qu'il s'habille par lui-même avec ses propres vêtements, car je ne l'ai pas vu encore habiller en clown.
Les chandails avec des dessins, pu capable de voir ça.
Chez les filles c'est Marie-Eve qui était le mieux.
Le look de JF était le pire, de la tête au pied.
Le seul qui avait de l'allure c'était cornéliu, car probablement qu'il s'habille par lui-même avec ses propres vêtements, car je ne l'ai pas vu encore habiller en clown.
Les chandails avec des dessins, pu capable de voir ça.
Chez les filles c'est Marie-Eve qui était le mieux.
-
- Seigneur de la Causerie
Ça doit être la robe que Stéphanie portait qui l'a déconcentrée dans sa chanson. Maudit que c't'ais pas beau ce qu'elle portait, pauvre elle.
Et c'est à croire que MÉ était encore habillée par eux. Après sa robe blanche à pois noirs de l'an passé, v'la tu pas une robe rose bonbon fait pour une ado dans une chanson loin d'être bonbon. Vraiment pas un choix judicieux. Au moins ses cheveux avaient plus d'allure que la grosse coiffure de l'an passé.
Et c'est à croire que MÉ était encore habillée par eux. Après sa robe blanche à pois noirs de l'an passé, v'la tu pas une robe rose bonbon fait pour une ado dans une chanson loin d'être bonbon. Vraiment pas un choix judicieux. Au moins ses cheveux avaient plus d'allure que la grosse coiffure de l'an passé.
Moi non plus j'aime vraiment pas la manière qu'ils les habillent. La jupe à Steph ce soir c'était affreux. On dirait que toutes les filles avaient les mêmes souliers noirs, je trouve que ça faisait souliers de madame pas mal. Véro était mieux habillé que les deux autres shows. Il y en a qui sont bien habillés pis d'autres qui ne le sont pas.