Marie-Hélene!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Gypsy  a écritRed, d'habitude, je respecte ton opinion, mais je ne crois sincèrement pas que tu es objectif ce soir. Lorsque Marie-Élaine avait chanté à salut bonsoir, j'avais vu ton commentaire et tu as dit que c'était très bon, même si tu n'aimais pas vraiment la chanson.

MÉ a été super généreuse avec Martin. Ce dernier a eu comme critique constructive qu'il fermait trop les yeux au debriefing. Tu es en train de sous-entendre que c'est à cause de MÉ que supposément le courant ne passait pas? Penses-y un peu, ce soir tu n'es pas du tout objectif et tu étais déjà sur la féfensive face aux gens qui apprécieraient le numéro.

Tu profites des quelques messages de personnes qui ont moins ou pas aimer ça pour alimenter le tout. Comme je te l'ai déjà dit, j'ai toujours apprécié tes propos, mais là, tu es comme un chien qui ne veut pas laisser son os.

Pis je me lance, même si tu vas faire une attaque, lol. Frustré parce que le numéro de ta diva n'a pas soulevé autant d'encensement la dernière fois? Je vais te dire qu'elle peut avoir la tête haute, ta préférée, car c'est une excellente chanteuse et je t'avoue que j'ai hâte qu'elle sorte son cd; ça ne peut qu'être bon. Son numéro était un peu "flatte" lors du gala, mais pas à cause d'elle, car côté attitude, présence sur scène, côté vocal et lumière dans les yeux, c'est elle qui était la meilleure des 3.

Alors, lâche la susceptibilité et arrête de rabâcher toujours les mêmes affaires concernant les commentaires de ceux qui aiment MÉ. Je sais que MÉ te laisse indifférent, c'est ok, mais relaxe un peu. --Message edité par gypsy le 2004-03-08 00:20:35--

Entièrement d'accord avec toi Gypsy.    
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

La secte du temple solaire.

Je serai le prochain donné en sacrifice au temple.
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Brindille  a écrit   Sans contredit la meilleure performance de la soirée.

Époustouflant, renversant, grandiose, magnifique, merveilleux!!!  

J'en tremble encore... une chance que mes kleenex étaient pas loin!    

oui tu as raison!!!!!
elle étais merveilleuse!!!!
pour moi aussi sa été le plus beau moment de la soirée
bien sur après que marc-andré a été choisi par le public!!!

hi!hi! il fallait que je le dise!!!!
venus
Illustre Pie

Message par venus »

Pauvre Red Kedchup Le numéro de M.É et Martin je l'ai adoré car ils ont donnés se qu'ils avaient à donner! Martin est loin d'être professionnel et M.É l'est juste un peu plus que lui...Tu es toujours à comparer avec quelqu'un qui a plus d'expérience qu'eux!   Tu ne portes M.É dans ton coeur et je le respecte mais il a tellement de sous-entendus dans tes propos concernant cette merveilleuse jeune fille au grand coeur... Heureusement qu'il avait la tite robe bonbon que tu n'aimais pas et ça t'as donné une raison de le préciser sur un ton sacarstic pour ne pas trop démontrer que tu n'aimes pas du tout M.É..

Je travaille dans la mode et je peux dire que la robe n'etait pas ce qui a de mieux pour M.É mais j'avoue cependant que pour la circonstance du numéro et de la chanson c'est la j'approuve.. Une robe fluide qui était à l'honneur pour ce numéro!  

GYPSY

Tu as a de quoi être fière de ta nièce et nous aussi ces fans! Moi je l'adore!!! Une merveilleuse voix qui vient me toucher à tout coup!

Sans rancune Ketchup rouge  

Membre du CMME
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Marie-Élaine est la meilleure! Wow!!!! Quelle prestation hier soir! Personnellement, je ne trouvais pas que la voix de Martin fittait dans le décor, mais à cause de ce qu'il a vécu, c'était rempli d'émotions    Bravo Marie-Élaine!!!  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

SVP Arrête de vous chicaner et de dire des propos haineux. Ceux qui n'aime pas Marie-Élaine ou qui n'ont pas aimé sa prestation pourquoi venir sur ce topic?Ou simplement dire que vous n'avez pas apprécier point, sans se lancer des roches et dire des méchantés. Franchement, pensez donc qu'un proche de M.É ou elle-même pourrait voir cela et serait très décu de voir qu'est que vous dites. Vous avez le droit à vos opinions oui,mais...il y'a le respect et du savoir-vivre à respecter!
Music_Man
Nouveau Né du Forum

Message par Music_Man »

WOOOOOOOW! J'ai adoré !! Elle est une pro !! Une des grandes de la musique comme a si bien dit Josélito!!

quebeclibre, t'est plus qu'innocent !!!   --Message edité par music_man le 2004-03-08 16:06:27--
syljess
Stagiaire

Message par syljess »

Elle etait FOOOOOORMIIIIIIDABLE.  Pour la premiere fois hier depuis le debut de SA2. il y avait de l'electrecité dans l'air et je crois que Marie Élaine etait la source d'émnergie

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »