Voter avant les prestations?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Trouvez-vous ridicule de voter avant vu les prestations? Il me semble que c'est plus logique de voter après. Je ne comprend pas les gens votent avant avoir vu les prestations?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Baghera  a écritTrouvez-vous ridicule de voter avant vu les prestations? Il me semble que c'est plus logique de voter après. Je ne comprend pas les gens votent avant avoir vu les prestations?

les votes devraient avoir lieu le dimanche seulement  
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Sauf que sa serait TOUJOURS  occuper !!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bien je pense que ce serait dur d'obtenir la ligne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Pour américan idol tu as le droit de voter apres les prestations j,ausquau lendemain ce devrait etre pareil
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ouai moi aussi je trouve qu'on devrait ne voter qu'après les prestations, mais vu que déjà en temps ordinaires cé dur d,avoir la ligne ou même la page internet ce jour là... ça deviendrait vite ingérable il me semble
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Je trouve ça bizarre aussi.  Moi je finis toujours par prendre ma décision finale après leurs prestations (bien que je refuse d'investir dans ça, je fais le processus mentalement!)

En fait, pour moi , ce n'est pas sur une seule chanson que devraient être jugés ces jeunes.  Je sais pas mais ça serait cool s'ils faisaient une quotidienne le vendredi soir où se seraient les candidats mis en danger qui chantent devant je sais pas trop qui .... 2 ou 3 chansons de styles différents.  Par la suite, les votes seraient possibles dès la fin de l'émission (comme American et Canadian Idol) jusqu'au dimanche au gala ...  J'ai l'impression que ce serait sans doute un peu plus juste.

Mais bon, c'est que ma petite idée!

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

lolilou  a écritouai moi aussi je trouve qu'on devrait ne voter qu'après les prestations, mais vu que déjà en temps ordinaires cé dur d,avoir la ligne ou même la page internet ce jour là... ça deviendrait vite ingérable il me semble  

D'accord avec vous la dessus, a moins que se soit steph qui soit en danger! là tu peux voter n'importe quand!!    
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Sauf qu'ils feraient moins d'argent si on peut voter pendant un temps plus court.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »