Voter avant les prestations?
ouai moi aussi je trouve qu'on devrait ne voter qu'après les prestations, mais vu que déjà en temps ordinaires cé dur d,avoir la ligne ou même la page internet ce jour là... ça deviendrait vite ingérable il me semble
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve ça bizarre aussi. Moi je finis toujours par prendre ma décision finale après leurs prestations (bien que je refuse d'investir dans ça, je fais le processus mentalement!)
En fait, pour moi , ce n'est pas sur une seule chanson que devraient être jugés ces jeunes. Je sais pas mais ça serait cool s'ils faisaient une quotidienne le vendredi soir où se seraient les candidats mis en danger qui chantent devant je sais pas trop qui .... 2 ou 3 chansons de styles différents. Par la suite, les votes seraient possibles dès la fin de l'émission (comme American et Canadian Idol) jusqu'au dimanche au gala ... J'ai l'impression que ce serait sans doute un peu plus juste.
Mais bon, c'est que ma petite idée!
En fait, pour moi , ce n'est pas sur une seule chanson que devraient être jugés ces jeunes. Je sais pas mais ça serait cool s'ils faisaient une quotidienne le vendredi soir où se seraient les candidats mis en danger qui chantent devant je sais pas trop qui .... 2 ou 3 chansons de styles différents. Par la suite, les votes seraient possibles dès la fin de l'émission (comme American et Canadian Idol) jusqu'au dimanche au gala ... J'ai l'impression que ce serait sans doute un peu plus juste.
Mais bon, c'est que ma petite idée!
lolilou a écritouai moi aussi je trouve qu'on devrait ne voter qu'après les prestations, mais vu que déjà en temps ordinaires cé dur d,avoir la ligne ou même la page internet ce jour là... ça deviendrait vite ingérable il me semble
D'accord avec vous la dessus, a moins que se soit steph qui soit en danger! là tu peux voter n'importe quand!!
D'accord avec vous la dessus, a moins que se soit steph qui soit en danger! là tu peux voter n'importe quand!!
Sauf qu'ils feraient moins d'argent si on peut voter pendant un temps plus court.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups