Debriefing de Josélito à Rock Détente
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
Denise a écritJosélito sera en onde à 11h30 au 107,3 et il a dit qu'il parlerait du gala de hier soir...
Salut Denise, ca va? Contente de parler avec toi sur le forum. Comme ca Wilfred sera à l'émission de Josélito? Raison de plus pour que je l'écoute J'aimerais bien que notre ami Wilfred rende une petite visite a ces jeunes à Ste-Adèle. Wilfred pourrait leur faire part de son expérience et leur donner quelques conseils, car plusieurs en auraient de besoin. Mais, Wilfred doit avoir un horaire très chargé. Bon, ca va commencé, fait mes salutations à Wil pour moi. Et dit lui qu'il lache pas, car on l'aime et on aime son naturel. Bisoux XX
Salut Denise, ca va? Contente de parler avec toi sur le forum. Comme ca Wilfred sera à l'émission de Josélito? Raison de plus pour que je l'écoute J'aimerais bien que notre ami Wilfred rende une petite visite a ces jeunes à Ste-Adèle. Wilfred pourrait leur faire part de son expérience et leur donner quelques conseils, car plusieurs en auraient de besoin. Mais, Wilfred doit avoir un horaire très chargé. Bon, ca va commencé, fait mes salutations à Wil pour moi. Et dit lui qu'il lache pas, car on l'aime et on aime son naturel. Bisoux XX
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
Dave pas assez vibrant dans sa performance...au niveau technique c'était parfait...
Marc-André: un choix de chanson judicieux...hier soir le public a prouver qu'il avait raison en choisissant la meilleure performance...M-a a une athenticité du genre de Wilfred et Marie-Elaine...un regard qui interpelle...
Marc-André: un choix de chanson judicieux...hier soir le public a prouver qu'il avait raison en choisissant la meilleure performance...M-a a une athenticité du genre de Wilfred et Marie-Elaine...un regard qui interpelle...
Il dit que Sandy et son amazing grave était magnifique, sauf que sa grand mere faussait beaucoup et n'avait pas d'voix, mais que c'était touchant...!
Sandy : aimons-nous : trop de criage un peu, mais c'était beau quand meme
Marie chantal toupin et marie eve : belle rencontre
Marie élaine et martin: Elle a chanter tre sbien, tres émouvante, tres souriante, Martin la chanson un peu haute, mais grande sensibilité
Sandy : aimons-nous : trop de criage un peu, mais c'était beau quand meme
Marie chantal toupin et marie eve : belle rencontre
Marie élaine et martin: Elle a chanter tre sbien, tres émouvante, tres souriante, Martin la chanson un peu haute, mais grande sensibilité
Marie-France : Trop criarde, qu'elle arrete de crier, qu'elle chante une chanson douce car elle pourrat etre surprenante, car elle a un potentiel et un talent incroyable.
Daniel lavoie : Grand talent, Grande générosité, tres beau numéro
Stéphanie : touchante, fragile, c'est tromper mais elle a bien su se rattraper....
La c'est marie élaine qui chante a la radio
Daniel lavoie : Grand talent, Grande générosité, tres beau numéro
Stéphanie : touchante, fragile, c'est tromper mais elle a bien su se rattraper....
La c'est marie élaine qui chante a la radio
-
- Illustre Pie
Woooooooooooooooooooow j'aime Bin mieux ce Def....que celui plate et sans aucun commentaire pour les faire vraiment évoluer au moin avec Josélito, c'est tjrs dans le bon sens, et de la même façon que nous les spéctateurs de nos foyers voyons vraiment, j'pense que de rester a ste-Adele l'aide pas la Denise, a d'vrais s'en allez au Studios Mel's elle aussi!!!!!!!
chanel a écrit
Ce que j'ai apprécié du debriefing de Josélito c'est quand il a dit "Y a t-il quelqu'un qui va dire à MF d'arreter de crier et de chanter fort?" Maudit qu'il a raison Josélito. Pourquoi il n'est pas resté dans l'académie celui là, les jeunes auraient bien besoin de ses conseils. Et quand il a dit "Korn aime chanter de l'opéra, quand il chante, Korn s'impatiente de nous faire entendre sa dernière note finale" S'ils font un SA3, j'espère que Josélito y sera.
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié