Debriefing de Josélito à Rock Détente

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Je crois que Josélito avait un debriefing ce matin et je l'ai manqué.  Quelqu'un est au courant?  Y aura-t-il un debriefing à 11h30?

Si vous le savez, faite le moi savoir. Je ne veux pas manqué ca.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

C'est à 11:30 et Wilfred est supposé est la!!!

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Josélito sera en onde à 11h30 au 107,3 et il a dit qu'il parlerait du gala de hier soir...
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

cool merci... je suis toute ouïe!

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Denise  a écritJosélito sera en onde à 11h30 au 107,3 et il a dit qu'il parlerait du gala de hier soir...  
Salut Denise, ca va? Contente de parler avec toi sur le forum. Comme ca Wilfred sera à l'émission de Josélito?  Raison de plus pour que je l'écoute   J'aimerais bien que notre ami Wilfred rende une petite visite a ces jeunes à Ste-Adèle. Wilfred pourrait leur faire part de son expérience et leur donner quelques conseils, car plusieurs en auraient de besoin.   Mais, Wilfred doit avoir un horaire très chargé.                                                                                                                          Bon, ca va commencé, fait mes salutations à Wil pour moi. Et dit lui qu'il lache pas, car on l'aime et on aime son naturel.   Bisoux XX

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Avons nous ici affaire à Denise......la copine de Wilfred ????

Keep It Simple and Stupid
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Josélito trouve que Corn a faite sa meilleur performance a date.
Il trouve que Dave N'a pas mis assez d'émotion, mais qu'il a mieux chanter que Dave.
Il trouve que Dave chante avec trop d'assurance.
Il dit que Marc-André nous touche quand il chante
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

il dit que l'interpretation la plus sensible était celle de marc andré... Que il a quelque chose qui lui fait penser a wilfred et marie élaine l'année passé...
Il dit que Dave a manquer de rigueur...
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Dave pas assez vibrant dans sa performance...au niveau technique c'était parfait...

Marc-André: un choix de chanson judicieux...hier soir le public a prouver qu'il avait raison en choisissant la meilleure performance...M-a a une athenticité du genre de Wilfred et Marie-Elaine...un regard qui interpelle...

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Il dit que Sandy et son amazing grave était magnifique, sauf que sa grand mere faussait beaucoup et n'avait pas d'voix, mais que c'était touchant...!

Sandy : aimons-nous : trop de criage un peu, mais c'était beau quand meme

Marie chantal toupin et marie eve : belle rencontre

Marie élaine et martin: Elle a chanter tre sbien, tres émouvante, tres souriante, Martin la chanson un peu haute, mais grande sensibilité
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Marie-France : Trop criarde, qu'elle arrete de crier, qu'elle chante une chanson douce car elle pourrat etre surprenante, car elle a un potentiel et un talent incroyable.

Daniel lavoie : Grand talent, Grande générosité, tres beau numéro

Stéphanie : touchante, fragile, c'est tromper mais elle a bien su se rattraper....

La c'est marie élaine qui chante a la radio
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

CHESTER  a écritAvons nous ici affaire à Denise......la copine de Wilfred ????
...en effet...!  

Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

Woooooooooooooooooooow j'aime Bin mieux ce Def....que celui plate et sans aucun commentaire pour les faire vraiment évoluer au moin avec Josélito, c'est tjrs dans le bon sens, et de la même façon que nous les spéctateurs de nos foyers voyons vraiment, j'pense que de rester a ste-Adele l'aide pas la Denise, a d'vrais s'en allez au Studios Mel's elle aussi!!!!!!!    
sierre69
Stagiaire

Message par sierre69 »

Une chance que vous êtes là pour faire un résumé car ma radio n'arrête pas de couper sur Internet.

Merci, merci, merci !
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

Merci beaucoup Kaw3

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

¸sa m'fait plaisir !
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

chanel  a écrit
Salut Denise, ca va? Contente de parler avec toi sur le forum. Comme ca Wilfred sera à l'émission de Josélito?  Raison de plus pour que je l'écoute   J'aimerais bien que notre ami Wilfred rende une petite visite a ces jeunes à Ste-Adèle. Wilfred pourrait leur faire part de son expérience et leur donner quelques conseils, car plusieurs en auraient de besoin.   Mais, Wilfred doit avoir un horaire très chargé.                                                                                                                          Bon, ca va commencé, fait mes salutations à Wil pour moi. Et dit lui qu'il lache pas, car on l'aime et on aime son naturel.   Bisoux XX

chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Ce que j'ai apprécié du debriefing de Josélito c'est quand il a dit "Y a t-il quelqu'un qui va dire à MF d'arreter de crier et de chanter fort?"          Maudit qu'il a raison Josélito.     Pourquoi il n'est pas resté dans l'académie celui là, les jeunes auraient bien besoin de ses conseils. Et quand il a dit "Korn aime chanter de l'opéra, quand il chante, Korn s'impatiente de nous faire entendre sa dernière note finale"       S'ils font un SA3, j'espère que Josélito y sera.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

C'est de Josélito que les jeunes de SA 2004 aurait besoin...lui au moins il dit les vrais affaires...ça peut faire mal sur le coup mais c'est de la critique constructive..Ils ont besoin d'entendre les vrais affaires, c,est la seule façon de s'améliorer...
Peggy
Caïd de la Causette

Message par Peggy »

sierre69  a écritUne chance que vous êtes là pour faire un résumé car ma radio n'arrête pas de couper sur Internet.

Merci, merci, merci !
même chose pour moi.....j'étais frustrée..
merci aux personnes qui nous ont fait le résumé..

.......salut la gang...!!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »