.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

. --Message edité par voyeur23 le 2004-02-15 22:50:03--

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Elle a du talent, c'est sûr.  Mais je la trouve un peu trop sûre d'elle.  Et cela peut être une très bonne qualité, comme ça peut jouer contre la personne.
J'ai bien hâte de la découvrir davantage et voir comment elle se comportera dans les cours.

Elle m'a séduite avec ses petites mésanges  Des plans pour que j'essaie!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Qu'est-ce que ça veut dire ce (.)?

Véronique Claveau était mon coup de coeur des auditions. J'ai bien hâte de voir si elle va continuer à m'épater
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Je crois qu'elle va déplacer de l'air dans l'académie, peut-être même prendre un peu de place.... mais bon je peux me tromper! Rien n'empêche qu'elle a une très belle voix!  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

jaskab  a écritElle a du talent, c'est sûr.  Mais je la trouve un peu trop sûre d'elle.  Et cela peut être une très bonne qualité, comme ça peut jouer contre la personne.
J'ai bien hâte de la découvrir davantage et voir comment elle se comportera dans les cours.

Elle m'a séduite avec ses petites mésanges  Des plans pour que j'essaie!

Nos goûts se ressemblent.;)
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Let's go véro t'es la meilleure yaouuuuuuuuuu attendez vous n'avez rien vu !!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Moi, jusqu'à maintenant c'est mon coup de coeur. Elle a une voix superbe et j'ai un faible pour les gens qui ont confiance en eux. Aussi, j'aime sa simplicité.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ben non, elle est trop belle, trop bonne et trop bien dans sa peau....elle ne passera sûrement pas.;)
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

tres extravertie, très "je prends de la place", mais a l'instar de certains autres qui le font, elle semble avoir le talent pour se le permettre.  
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Mariposa  a écrit

Merci Mariposa pour la photo de cette candidate.  Ca va m'aider à m'en souvenir. --Message edité par juillet le 2004-02-16 08:33:02--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

Je l'aime bien cette fille. J'avais bien aimé son audition.Elle est simple c'est bien .

JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

J'ai bien hate de la voir elle, c'est jusqu'à maintenant mon meilleur coup de coeur.

Beaucoup de confiance en elle en apparence, reste à voir ce que ça va donner.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wenceslas  a écrittres extravertie, très "je prends de la place", mais a l'instar de certains autres qui le font, elle semble avoir le talent pour se le permettre.    
Je ne comprends pas tellement le point de vue.  Sur quoi on se base pour dire qu'elle prend trop de place.  Qu'a -t-elle fait de spécial?  Pourtant, on n'a pas vu grand'chose de ceux et celles choisis par le jury vu qu'ils n'ont pas fait de performance encore.  Véro est une fille d'une grande simplicité et je serais surprise qu'elle essaie de prendre beaucoup de place.  Ça ressemble plus à M.F. Lettre cette descrption.

Vous allez tous changer d'idée lorsque vous la verezi agir, j'en suis sûre.  C'est une fille formidable en tous points.  Et non, je ne suis pas parente avec elle, je la connais seulement et aurais aimé avoir une fille comme elle qui a une grande maturité, pleine de talent, joyeuse et plus encore.

Extravertie Véro?  Wow!  mauvais jugement et comment!  Ça ne lui ressemble pas beaucoup ça. Vous verrez.
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Elle est mon vrai coup de coeur des auditions.... Quelle voix et quelle présence sur scène...

J'ai vraiment hâte de voir  comment elle va agir à l'académie.... Je sens qu'elle est là pour apprendre...

Lets go Véronique !!!!
ImageImage
ImageImage
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je l'avais adoré en audition!!!! Un gros talent... ON l'A pas réellement vu hier, mais ça promet!
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je l'aimais deja quand je l'ai vu aux Divas du Quebec. Quand je l'ai vu aux auditions, ca a tout de suite fait "AHHH! Veronique Claveau, la jeune diva!"

Je suis super contente qu'elle ait ete prise!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Elle est ma troisième préférée disont. Elle est très sûre d'elle et ca paraît et ca ne me tape pas sur les nerfs contrairement à d'autres. Ellle est sûre d'elle mais elle ne se prends pas pour une autre. Elle est agréable à regarder à la télé, très à l.aise, elle a l'air d'une pro.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

jpourais être son rené anglélil (agent) lol!      
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je l'avais aimé en audition, et je dois dire que c'est une de mes préférés à date.  Sa simplicité et son naturel m'accrochent en plus de sa voix.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »