.
Elle a du talent, c'est sûr. Mais je la trouve un peu trop sûre d'elle. Et cela peut être une très bonne qualité, comme ça peut jouer contre la personne.
J'ai bien hâte de la découvrir davantage et voir comment elle se comportera dans les cours.
Elle m'a séduite avec ses petites mésanges Des plans pour que j'essaie!
J'ai bien hâte de la découvrir davantage et voir comment elle se comportera dans les cours.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
jaskab a écritElle a du talent, c'est sûr. Mais je la trouve un peu trop sûre d'elle. Et cela peut être une très bonne qualité, comme ça peut jouer contre la personne.
Nos goûts se ressemblent.
Nos goûts se ressemblent.

Moi, jusqu'à maintenant c'est mon coup de coeur. Elle a une voix superbe et j'ai un faible pour les gens qui ont confiance en eux. Aussi, j'aime sa simplicité.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
Mariposa a écrit
Merci Mariposa pour la photo de cette candidate. Ca va m'aider à m'en souvenir. --Message edité par juillet le 2004-02-16 08:33:02--
Merci Mariposa pour la photo de cette candidate. Ca va m'aider à m'en souvenir. --Message edité par juillet le 2004-02-16 08:33:02--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Wenceslas a écrittres extravertie, très "je prends de la place", mais a l'instar de certains autres qui le font, elle semble avoir le talent pour se le permettre.
Je ne comprends pas tellement le point de vue. Sur quoi on se base pour dire qu'elle prend trop de place. Qu'a -t-elle fait de spécial? Pourtant, on n'a pas vu grand'chose de ceux et celles choisis par le jury vu qu'ils n'ont pas fait de performance encore. Véro est une fille d'une grande simplicité et je serais surprise qu'elle essaie de prendre beaucoup de place. Ça ressemble plus à M.F. Lettre cette descrption.
Vous allez tous changer d'idée lorsque vous la verezi agir, j'en suis sûre. C'est une fille formidable en tous points. Et non, je ne suis pas parente avec elle, je la connais seulement et aurais aimé avoir une fille comme elle qui a une grande maturité, pleine de talent, joyeuse et plus encore.
Extravertie Véro? Wow! mauvais jugement et comment! Ça ne lui ressemble pas beaucoup ça. Vous verrez.
Je ne comprends pas tellement le point de vue. Sur quoi on se base pour dire qu'elle prend trop de place. Qu'a -t-elle fait de spécial? Pourtant, on n'a pas vu grand'chose de ceux et celles choisis par le jury vu qu'ils n'ont pas fait de performance encore. Véro est une fille d'une grande simplicité et je serais surprise qu'elle essaie de prendre beaucoup de place. Ça ressemble plus à M.F. Lettre cette descrption.
Vous allez tous changer d'idée lorsque vous la verezi agir, j'en suis sûre. C'est une fille formidable en tous points. Et non, je ne suis pas parente avec elle, je la connais seulement et aurais aimé avoir une fille comme elle qui a une grande maturité, pleine de talent, joyeuse et plus encore.
Extravertie Véro? Wow! mauvais jugement et comment! Ça ne lui ressemble pas beaucoup ça. Vous verrez.
Je l'aimais deja quand je l'ai vu aux Divas du Quebec. Quand je l'ai vu aux auditions, ca a tout de suite fait "AHHH! Veronique Claveau, la jeune diva!"
Je suis super contente qu'elle ait ete prise!
Je suis super contente qu'elle ait ete prise!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- vampirella
- Immortel du Domaine