Mme Filiatrault fait son possible mais ce n'est pas suffisant!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Madame Filiatrault en a vu bcp dans sa vie des artistes, je me fie à son jugement, elle assume son rôle de directrice ce qui n'est pas évident, on lui reproche de ne pas démontrer suffisamment d'impartialité, on peut dire la même chose de nous tous finalement, bcp de talents cette année, la tâche est loin d'être facile; on s'en rend compte qu'évaluer quelqu'un dans le domaine artistique, c'est subjectif au boutte, il y a bien sûr les critères généraux: talent-effort-assiduité, attitudes, mais il y aussi une infinité de perceptions, d'attirances naturelles, d'instincts, de bon jugement, de passion, de feelings si j'ose dire qui viennent s'emmêler dans un jugement.
Mme Filiatrault, a ses qualités et aussi ses défauts, elle a aussi des influences importantes dans le milieu, et c'est pas venu par la pensée magique, il y a derrière le personnage, une travailleuse acharnée et une passionnée, qui connait son métier et le milieu artistique comme le fond de sa poche. Je lui fait confiance pour toutes ses raisons.
Mme Filiatrault, a ses qualités et aussi ses défauts, elle a aussi des influences importantes dans le milieu, et c'est pas venu par la pensée magique, il y a derrière le personnage, une travailleuse acharnée et une passionnée, qui connait son métier et le milieu artistique comme le fond de sa poche. Je lui fait confiance pour toutes ses raisons.
Red Ketchup a écritDakor, tu soulèves là un aspect exécrable du milieu. Tu plies ou tu rentre chez toi. Pas question ici de talent mais seulement de rentabilité.
Je comprend ton point de vue mais.....ça m'écoeure quand même un peu.
Tu sais, le metteur en scène doit rendre une pièce et il met tout ses efforts. Il exige la même choses des acteurs et quand on travail dans un collectif, on ne peut pas se permettre de se plier aux caprices de chacun... Donc une artiste qui ne veut pas n'est pas à sa place.
Dans le cas de Steph, elle doit savoir ce qu'elle veut avant de faire carrière car elle ne pourra pas supporter le monde du show bizz mais comme Marie Eve dans laquelle je vois un grand potentiel de TALENT et qui est polyvalente et qui veut, il est plus agréable pour un producteur de signer avec elle qu,avec Stephanie.
Moi pour ma part, j'essaie de tirer le meilleur de chacun mais je ne peux pas jouer a la maman ni au psychologue avec tous...Car on en vois souvent des "Jean-Francois" qui vont se terrer ds leur coin et pleurnicher pour un oui ou un non...
Quel dure métier (avec tout ses caractères) mais quel beau métier aussi grâce à tout ses caractères et différences et talents.
Voilà le travail, c'est de mettre à profit le talent de ceux qui veulent travailler, chanter et jouer...
Je comprend ton point de vue mais.....ça m'écoeure quand même un peu.
Tu sais, le metteur en scène doit rendre une pièce et il met tout ses efforts. Il exige la même choses des acteurs et quand on travail dans un collectif, on ne peut pas se permettre de se plier aux caprices de chacun... Donc une artiste qui ne veut pas n'est pas à sa place.
Dans le cas de Steph, elle doit savoir ce qu'elle veut avant de faire carrière car elle ne pourra pas supporter le monde du show bizz mais comme Marie Eve dans laquelle je vois un grand potentiel de TALENT et qui est polyvalente et qui veut, il est plus agréable pour un producteur de signer avec elle qu,avec Stephanie.
Moi pour ma part, j'essaie de tirer le meilleur de chacun mais je ne peux pas jouer a la maman ni au psychologue avec tous...Car on en vois souvent des "Jean-Francois" qui vont se terrer ds leur coin et pleurnicher pour un oui ou un non...
Quel dure métier (avec tout ses caractères) mais quel beau métier aussi grâce à tout ses caractères et différences et talents.
Voilà le travail, c'est de mettre à profit le talent de ceux qui veulent travailler, chanter et jouer...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Et je rajouterai que de faire de Steph une artiste dont elle n'est pas prête, elle même intérieurement, à le devenir peut la rendre malheureuse pour les années à venir. C,est un jeu que j'apelle "dangereux un peu". Il vaut mieux la laisser aller a son rythme afin d'en faire une artiste solide et accomplie que de l'amener là où elle ne vise pas encore et le faire que pour notre bon plaisir juste pour l'entendre chanter?...Est-ce bon pour elle avant tout? Elle est so fragile!
C'est mon opinion...
C'est mon opinion...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi