Et ça recommence...
moi je trouve que corneliu et dave sont pas beau mais on a chacun ses gouts... moi les plus beau sont marc-andré et jason... martin est pas beau non plus... et jean-francois a un stile pas pire... so chu difficile fac mes coup de coeur... Marc-andré et jason!
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
stephie a écritmoi je trouve que corneliu et dave sont pas beau mais on a chacun ses gouts... moi les plus beau sont marc-andré et jason... martin est pas beau non plus... et jean-francois a un stile pas pire... so chu difficile fac mes coup de coeur... Marc-andré et jason!
Dites-moi si je me trompe mais je me croyais vraiment dans la section de Stéphanie ici
Dites-moi si je me trompe mais je me croyais vraiment dans la section de Stéphanie ici
-
- Seigneur de la Causerie
C'est la première fois que je viens sur ce site depuis fort longtemps (stat académie 1) et moi aussi annouk je croyais venir sur le site de Stéphanie. Mais à ce que je vois, Voici mon commentaire, la meilleur performance dimanche c'est Stéphanie qui la faite. Elle a une très belle voix, elle est simple, peut-être une face enfantine mais moi je trouve que c'est très bien. Elle a du talent et si elle peut avoir confiance en elle, je lui prédit un bel avenir.
-
- Manitou de la Parlotte
Si stéphanie reste, elle a de grosses chances de tout rafler, et je lui souhaite de tout mon coeur!!
Mais je comprend que ca doit pas être facile de toujours se faire suivre par les caméras... J'espère qu'elle réussira a si faire et qu'elle restera jusqu'ou son talent peut la mener, c'est a dire, au TOP!!
Plus belle fille: Steph
Plus talentueuse: Steph!!
Mais je comprend que ca doit pas être facile de toujours se faire suivre par les caméras... J'espère qu'elle réussira a si faire et qu'elle restera jusqu'ou son talent peut la mener, c'est a dire, au TOP!!
Lad a écritSi stéphanie reste, elle a de grosses chances de tout rafler, et je lui souhaite de tout mon coeur!!
J'espère qu'elle et Meggie ont eu ben du fun!! Et qu'elles reviendront en forme et d'attaque pour le reste de Star Académie...Surtout dans le cas de Steph...j'espère qu'elle va bien, j'ai hate qu'elle revienne!
J'espère qu'elle et Meggie ont eu ben du fun!! Et qu'elles reviendront en forme et d'attaque pour le reste de Star Académie...Surtout dans le cas de Steph...j'espère qu'elle va bien, j'ai hate qu'elle revienne!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Moi aussi j'aime Stef elle chante très bien, puis je trouves quelle chercher toujours a apprendre des choses, très intéligente, elle ne cherche pas a séduire le monde elle veux se perfectionner et partager se quelle aime tout simplement elle est naturelle et pure une vrai on ne peu la changer on a juste a l'aimer comme elle est bravo! continue car tu a une voie merveilleuse
nini
nico a écritMoi aussi j'aime Stef elle chante très bien, puis je trouves quelle chercher toujours a apprendre des choses, très intéligente, elle ne cherche pas a séduire le monde elle veux se perfectionner et partager se quelle aime tout simplement elle est naturelle et pure une vrai on ne peu la changer on a juste a l'aimer comme elle est bravo! continue car tu a une voie merveilleuse
Je suis completment d'accord avec toi, Nico.
Je suis completment d'accord avec toi, Nico.
Domino