marie-eve
-
- Manitou de la Parlotte
capella a écritJ'ai pas aimé non plus, elle crie oui, mais elle bat pas Sandy sur le criage, ça pas d'allure massacrer une si belle chanson de Raymond Levesque.
Je t'approuve à 100% - je déteste qu'une chanson soit défaite de la manière que Sandy l'a défaite - ca sert à rien, j'ai beau la ré-écouter et essayer de voir de manière plus positive, mais hélas, je trouve que Sandy en met beaucoup trop; elle a une belle voix, mais est-ce nécessaire d'en mettre autant?
Je t'approuve à 100% - je déteste qu'une chanson soit défaite de la manière que Sandy l'a défaite - ca sert à rien, j'ai beau la ré-écouter et essayer de voir de manière plus positive, mais hélas, je trouve que Sandy en met beaucoup trop; elle a une belle voix, mais est-ce nécessaire d'en mettre autant?
Exact Marie-Ève a moffé sa chanson en évaluation, plus que Sandy mais c'est son attitude générale (?), qui a joué en sa faveur, sauf que là, je trouve qu'elle projette une pas drôle image d'elle-même la Marie-Ève; hier soir, sa lecture sur la masturbation avec l'autre Marie, disons que ça manquait d'élégance.
Les 2 Marie avaient l'air de 2 guédailles en chaleur, de 2 filles sur la cruze ben raide, c'est pas trop chic pour les blondes des gars, ça.
TK, je dois être vieux jeu.
Autre chose, pour l'attitude générale de M-Ève, je pense qu'elle bitche les Productions J avec Jason lors de ses sorties extérieures et les manigances de micros; je peux me tromper mais ça ressemble à ça. Un peu hypocrites ces 2 là, je trouve; au moins Stéphanie l'a dit directement ce qu'elle pensait sauf qu'on le lui reproche en long et en large sur les forums depuis le début de S-A. --Message edité par zoup le 2004-03-10 07:51:25--
Les 2 Marie avaient l'air de 2 guédailles en chaleur, de 2 filles sur la cruze ben raide, c'est pas trop chic pour les blondes des gars, ça.
TK, je dois être vieux jeu.
Autre chose, pour l'attitude générale de M-Ève, je pense qu'elle bitche les Productions J avec Jason lors de ses sorties extérieures et les manigances de micros; je peux me tromper mais ça ressemble à ça. Un peu hypocrites ces 2 là, je trouve; au moins Stéphanie l'a dit directement ce qu'elle pensait sauf qu'on le lui reproche en long et en large sur les forums depuis le début de S-A. --Message edité par zoup le 2004-03-10 07:51:25--
Pour faire suite au message de Zoup, j,ai trouvé que Marie-France, Marie-Eve et Jason ont manqué de classe hier soir avec leur language de sexe,ils ont même été avertis par la direction, c,est dommage parce qu,ils ont perdus des notes hier soir, c,était vulgaire, ils auraient dû penser qu,ils étaient écoutés,Marie-Eve perd beaucoup de points en ce moment en étant toujours collé chez Jason et son rire est très fatiguant à entendre. C,est mon opinion.
Paule
-
- Magicien des Mots
Marie-Ève, je ne l'aime pas tout court... Sa voix criarde, ses manières... C'est probablement juste une impression, mais je trouve qu'elle semble se dire qu'elle est meilleure que toutes les autres filles et que tout est facile pour elle... En tout cas
Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Paule a écritPour faire suite au message de Zoup, j,ai trouvé que Marie-France, Marie-Eve et Jason ont manqué de classe hier soir avec leur language de sexe,ils ont même été avertis par la direction, c,est dommage parce qu,ils ont perdus des notes hier soir, c,était vulgaire, ils auraient dû penser qu,ils étaient écoutés,Marie-Eve perd beaucoup de points en ce moment en étant toujours collé chez Jason et son rire est très fatiguant à entendre. C,est mon opinion.
Honnêtement, Marie-Ève est ma préférée. Je l'aime et je vais sûrement me faire lancer des tomates, mais je n'ai pas encore trouvé où elle criait. Je l'entend chanter moi, pas crier. Sandy crit.
Et puis la petite séance sexy-folie d'hier soir, à mon avis, ça mettait un peu de piquant. Ils ont le droit de s'amuser.
Honnêtement, Marie-Ève est ma préférée. Je l'aime et je vais sûrement me faire lancer des tomates, mais je n'ai pas encore trouvé où elle criait. Je l'entend chanter moi, pas crier. Sandy crit.
Et puis la petite séance sexy-folie d'hier soir, à mon avis, ça mettait un peu de piquant. Ils ont le droit de s'amuser.
-
- Novice