marie-eve

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Vous qui crier à l'injustice Wow marie-eve si on veut être honnête c'était vraiment poche et juste du crie vraiment ou est l'injustice??????????????????????????????????????
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai pas aimé non plus, elle crie oui, mais elle bat pas Sandy sur le criage, ça pas d'allure massacrer une si belle chanson de Raymond Levesque.
ouragan
Illustre Pie

Message par ouragan »

je trouve que c'est M-F qui a la voix la plus criarde suivie de Sandy et de M-E..
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ouais mais m-e a de la technique.......c facile pour elle de monter ses notes si hautes!!
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

J'ai pas aimé non plus mais c'est la chanson que je n'aimais pas..
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

motusetbouchecousue  a écritÇa aurait du être Marie-Ève, Sandy et Marie-France...
Tout à fait d'accord avec toi

Ciao!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'ai pas aimé non plus la chanson de marie-eve et ni celle de sandy
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nico
Nouveau Né du Forum

Message par nico »

Moi aussi je dis comme vous j'aime pas les chansons avec du criage la modération a meilleur goût comme ils disent trop c,est comme pas assez.

nini
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

capella  a écritJ'ai pas aimé non plus, elle crie oui, mais elle bat pas Sandy sur le criage, ça pas d'allure massacrer une si belle chanson de Raymond Levesque.

Je t'approuve à 100% - je déteste qu'une chanson soit défaite de la manière que Sandy l'a défaite - ca sert à rien, j'ai beau la ré-écouter et essayer de voir de manière plus positive, mais hélas, je trouve que Sandy en met beaucoup trop; elle a une belle voix, mais est-ce nécessaire d'en mettre autant?
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Exact Marie-Ève a moffé sa chanson en évaluation, plus que Sandy mais c'est son attitude générale (?), qui a joué en sa faveur, sauf que là, je trouve qu'elle projette une pas drôle image d'elle-même la Marie-Ève; hier soir, sa lecture sur la masturbation avec l'autre Marie, disons que ça manquait d'élégance.

Les 2 Marie avaient l'air de 2 guédailles en chaleur, de 2 filles sur la cruze ben raide, c'est pas trop chic pour les blondes des gars, ça.  
TK, je dois être vieux jeu.

Autre chose, pour l'attitude générale de M-Ève, je pense qu'elle bitche les Productions J avec Jason lors de ses sorties extérieures et les manigances de micros; je peux me tromper mais ça ressemble à ça. Un peu hypocrites ces 2 là, je trouve; au moins Stéphanie l'a dit directement ce qu'elle pensait sauf qu'on le lui reproche en long et en large sur les forums depuis le début de S-A. --Message edité par zoup le 2004-03-10 07:51:25--
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Pour faire suite au message de Zoup, j,ai trouvé que Marie-France, Marie-Eve et Jason ont manqué de classe hier soir avec leur language de sexe,ils ont même été avertis par la direction, c,est dommage parce qu,ils ont perdus des notes hier soir, c,était vulgaire, ils auraient dû penser qu,ils étaient écoutés,Marie-Eve perd beaucoup de points en ce moment en étant toujours collé chez Jason et son rire est très fatiguant à   entendre. C,est mon opinion.

Paule
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Marie-Ève, je ne l'aime pas tout court... Sa voix criarde, ses manières... C'est probablement juste une impression, mais je trouve qu'elle semble se dire qu'elle est meilleure que toutes les autres filles et que tout est facile pour elle... En tout cas  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Une autre Annie en quel que sorte mais en plus criarde... Annie chantait très bien mais on avait toujours le feeling qu'elle se prenait pour une autre, une intouchable... C'est un peu ce qui resort de M E.
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

Paule  a écritPour faire suite au message de Zoup, j,ai trouvé que Marie-France, Marie-Eve et Jason ont manqué de classe hier soir avec leur language de sexe,ils ont même été avertis par la direction, c,est dommage parce qu,ils ont perdus des notes hier soir, c,était vulgaire, ils auraient dû penser qu,ils étaient écoutés,Marie-Eve perd beaucoup de points en ce moment en étant toujours collé chez Jason et son rire est très fatiguant à   entendre. C,est mon opinion.

Honnêtement, Marie-Ève est ma préférée.  Je l'aime et je vais sûrement me faire lancer des tomates, mais je n'ai pas encore trouvé où elle criait.  Je l'entend chanter moi, pas crier.  Sandy crit.
Et puis la petite séance sexy-folie d'hier soir, à mon avis, ça mettait un peu de piquant.  Ils ont le droit de s'amuser.  
pat reality
Novice

Message par pat reality »

motusetbouchecousue  a écritÇa aurait du être Marie-Ève, Sandy et Marie-France...

Tout à fait d'accord moi aussi , Marie-Ève est criarde et je n'aime pas ça du tout.    
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

chapter  a écritUne autre Annie en quel que sorte mais en plus criarde... Annie chantait très bien mais on avait toujours le feeling qu'elle se prenait pour une autre, une intouchable... C'est un peu ce qui resort de M E.

Ce n'est pas un beau compliment pour Annie de la comparer à Marie-Eve.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »