entrevue de denise a ckmf
sa derniere entrevue d'aujourdui
franchement j adoré ce quelle a dit je pense que yen as une couple qui vont changer d'idée a son sujet
http://www.radioenergie.com/promos/SA20 ... reault.mp3
franchement j adoré ce quelle a dit je pense que yen as une couple qui vont changer d'idée a son sujet
http://www.radioenergie.com/promos/SA20 ... reault.mp3
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
ah ben calvaire, je suis scandalisée et je suis loin d'avoir changé d'avis à son sujet : elle confirme qu'elle protège Steph... mais qu'est-ce qu'elle pense Denise, voyons donc!!! qu'elle laisse steph tranquille, sinon qu'est-ce qu'à va faire quand Denise sera plus là pour elle... même si je n,aime pas steph, je dois dire que je la plaint maintenant... On n'évolue pas beaucoup dans la vie si y a toujours quelqu'un qui te ménage...
elle dit qu'elle essaie d'être juste... pourtant, ce qu'elle fait avec Steph c'est exactement le contraire... ce n'est pas juste ni pour les autres, ni pour Steph...
elle dit qu'elle essaie d'être juste... pourtant, ce qu'elle fait avec Steph c'est exactement le contraire... ce n'est pas juste ni pour les autres, ni pour Steph...
Ruine-Babine a écritah ben calvaire, je suis scandalisée et je suis loin d'avoir changé d'avis à son sujet : elle confirme qu'elle protège Steph... mais qu'est-ce qu'elle pense Denise, voyons donc!!! qu'elle laisse steph tranquille, sinon qu'est-ce qu'à va faire quand Denise sera plus là pour elle... même si je n,aime pas steph, je dois dire que je la plaint maintenant... On n'évolue pas beaucoup dans la vie si y a toujours quelqu'un qui te ménage...
stephanie avait une vie avant star academie et denise filiatreault etait pas la....
stephanie avait une vie avant star academie et denise filiatreault etait pas la....
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Voyeur23 a écritBen Voyons, pour évoluer, ils n'y a pas de Métode Standard,
Exemple imaginé Denise,`: Comment ca va mon petit J_F, tu a bien Dormis
ca marche pas, J-F est plus tof, pour le faire évolué ca lui perend un message direct,
Stéphanie elle c'est différent et la méthode denise, selon mon est la bonne
Je ne te saisis pas trop trop mais personnellement je suis d'accord pour avec toi pour dire qu'il faut varier notre approche en fonction des gens qui sont devant nous. Cependant, j'espère que tu ne veux pas insinuer par ton intervention qu'il serait bon que Stéphanie reçoive un traitement de faveurs ou des passe-droits que les autres ne pourraient bénéficier. Si tel est le cas, on a de sérieux problèmes de justice et d'équité. Il me semble que présentement, elle reçoit une protection de la part de la Grande Dame et que cette protection n'a pas sa place pour le moment car les académiciens compétitionnent en vue de décrocher la palme. Ce traitement de faveurs devrait être octroyé à Stéphanie après la compétition si elle décroche la victoire.

Exemple imaginé Denise,`: Comment ca va mon petit J_F, tu a bien Dormis
ca marche pas, J-F est plus tof, pour le faire évolué ca lui perend un message direct,
Stéphanie elle c'est différent et la méthode denise, selon mon est la bonne
Je ne te saisis pas trop trop mais personnellement je suis d'accord pour avec toi pour dire qu'il faut varier notre approche en fonction des gens qui sont devant nous. Cependant, j'espère que tu ne veux pas insinuer par ton intervention qu'il serait bon que Stéphanie reçoive un traitement de faveurs ou des passe-droits que les autres ne pourraient bénéficier. Si tel est le cas, on a de sérieux problèmes de justice et d'équité. Il me semble que présentement, elle reçoit une protection de la part de la Grande Dame et que cette protection n'a pas sa place pour le moment car les académiciens compétitionnent en vue de décrocher la palme. Ce traitement de faveurs devrait être octroyé à Stéphanie après la compétition si elle décroche la victoire.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»