entrevue de denise a ckmf

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sa derniere entrevue d'aujourdui
franchement j adoré ce quelle a dit je pense que yen as une couple qui vont changer d'idée a son sujet

http://www.radioenergie.com/promos/SA20 ... reault.mp3
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

ah ben calvaire, je suis scandalisée et je suis loin d'avoir changé d'avis à son sujet : elle confirme qu'elle protège Steph... mais qu'est-ce qu'elle pense Denise, voyons donc!!! qu'elle laisse steph tranquille, sinon qu'est-ce qu'à va faire quand Denise sera plus là pour elle...       même si je n,aime pas steph, je dois dire que je la plaint maintenant... On n'évolue pas beaucoup dans la vie si y a toujours quelqu'un qui te ménage...  
elle dit qu'elle essaie d'être juste...  pourtant, ce qu'elle fait avec Steph c'est exactement le contraire... ce n'est pas juste ni pour les autres, ni pour Steph...
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Ruine-Babine  a écritah ben calvaire, je suis scandalisée et je suis loin d'avoir changé d'avis à son sujet : elle confirme qu'elle protège Steph... mais qu'est-ce qu'elle pense Denise, voyons donc!!! qu'elle laisse steph tranquille, sinon qu'est-ce qu'à va faire quand Denise sera plus là pour elle...       même si je n,aime pas steph, je dois dire que je la plaint maintenant... On n'évolue pas beaucoup dans la vie si y a toujours quelqu'un qui te ménage...  
elle dit qu'elle essaie d'être juste...  pourtant, ce qu'elle fait avec Steph c'est exactement le contraire... ce n'est pas juste ni pour les autres, ni pour Steph...  
stephanie avait une vie avant star academie et denise filiatreault etait pas la....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Ben Voyons, pour évoluer, ils n'y a pas de Métode Standard,

Exemple imaginé Denise,`: Comment ca va mon petit J_F, tu a bien Dormis

ca marche pas, J-F est plus tof, pour le faire évolué ca lui perend un message direct,

Stéphanie elle c'est différent et la méthode denise, selon mon est la bonne

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Voyeur23  a écritBen Voyons, pour évoluer, ils n'y a pas de Métode Standard,

Exemple imaginé Denise,`: Comment ca va mon petit J_F, tu a bien Dormis

ca marche pas, J-F est plus tof, pour le faire évolué ca lui perend un message direct,

Stéphanie elle c'est différent et la méthode denise, selon mon est la bonne

Je ne te saisis pas trop trop mais personnellement je suis d'accord pour avec toi pour dire qu'il faut varier notre approche en fonction des gens qui sont devant nous.  Cependant, j'espère que tu ne veux pas insinuer par ton intervention qu'il serait bon que Stéphanie reçoive un traitement de faveurs ou des passe-droits que les autres ne pourraient bénéficier.  Si tel est le cas, on a de sérieux problèmes de justice et d'équité.  Il me semble que présentement, elle reçoit une protection de la part de la Grande Dame et que cette protection n'a pas sa place pour le moment car les académiciens compétitionnent en vue de décrocher la palme.  Ce traitement de faveurs devrait être octroyé à Stéphanie après la compétition si elle décroche la victoire.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c cool corneliu a été chosis pour sa voix et il va pouvoir rechanter dna sson style je trouvais ca impressionnant bravo
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis tellement déçu de ne pouvoir écouter l'entrevue.

Chaque fois que je clique sur le lien et que l'entrevue débute mon Internet Explorer plante.

Peut-on l'entendre sur un autre lien ou site?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je ne peut pas l écouter moi non plus j ai juste une page blanche
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

ViViiii  a écritje ne peut pas l écouter moi non plus j ai juste une page blanche

Moi aussi je n'avais qu'une page blanche.  Ça a prit près de 2 minutes avant que l'enregistrement commence. Il faut attendre un peu. C'est lent.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Bon maintenant que Denise a remis les pandules à l'heure j'espère que ça va arrêter de chialer.......
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

j'pense que je prenais ça un ti-peu trop a coeur... elle ma fait sourire la Denise en parlant de Corn et de Step, et je crois que je vais tenté de me mettre a sa place avant de la juger a nouveau...
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Beppo  a écritJe suis tellement déçu de ne pouvoir écouter l'entrevue.

Chaque fois que je clique sur le lien et que l'entrevue débute mon Internet Explorer plante.

Peut-on l'entendre sur un autre lien ou site?

il faut `l'enregistrer sur votre ordi avant... ca va ben mieu

M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Si vous voulez, je pourrais le mettre dans mon site, si ca peut aider quelqu'un...

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Je trouve ça vraiment injuste pour les autres candidats.  De plus, si elle gagne, les autres pourront crier à l'injustice et ils ont gain de cause.  Denise n,a pas à protéger qui que ce soit.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
jeudi
Modeste Jacasseur

Message par jeudi »

Patito  a écritSi vous voulez, je pourrais le mettre dans mon site, si ca peut aider quelqu'un...  

Ça serait une ponne idée Patito    
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »