Ils vous surveillent (les productions J) meme dans les forums...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ah d'accord je viens de comprendre pkoi les vidéos des évaluations ne sont plus sur ton site.;)
merci pour tout!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mariami  a écritEh bien s'ils reviennent ici, qu'ils prennent en note qu'on veut

OUT  DENISE!

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

frédéric  a écrit

je ne croi pas que sa feraient une différence!!!
ils nous regarde de très haut ses gens la!!!
tu comprend ce que je veux dire..dans se domaine ils se protèges tous entre eux...cé se que je pense!!!  

compte tenu que la capture d'image n'est même pas permis pour les videos mis a notre disposition(payant) sur le site de staracademie.ca, Il m'aurait vraiment surpris que la redifusions des vidéos soit permis Meci pour tout Patito...

À quand la guerre Production J vs Kazaa?          
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Lad  a écrit

compte tenu que la capture d'image n'est même pas permis pour les videos mis a notre disposition(payant) sur le site de staracademie.ca, Il m'aurait vraiment surpris que la redifusions des vidéos soit permis Meci pour tout Patito...

À quand la guerre Production J vs Kazaa?            

je comprend ce que tu veux dire!!!
moi,souvent j'ai voulu enrégistrer des choses et quand je n'avais pas le droit j'avais un petit message me disant que c'étais interdit,et pourquoi il ne font pas pareille pour protèger leurs vodéo?????
est-ce une manière pour aller chercher des gens ,les introduire en justice et tout le tralala......pour faire de l'argent.
il ont juste a ce protèger,ils en sont capable et les moyens aussi, ne croi tu pas!!!moi cé se que je pense!!!!
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

j'oubliait!!!!

oui, a quand la guerre????

moi j'ai bien hate.
pat reality
Novice

Message par pat reality »

Faut croire qu'il font pas assez d'argent déjà $$$$$$ . Sauf que la magie de l'internet fait qu'on peut quand même se les procurer les vidéos ;o) :O)
mineola
Nouveau Né du Forum

Message par mineola »

Bonjour la gang,

Il n'y a personne qui a signé pour la lettre de menaces; donc ce n'est pas sérieux; c'est quelqu'un qui a voulu nous jouer un tour; il ne faut pas prendre ces menaces au sérieux; ils n'ont pas de temps à perdre avec cela et du moment que les gens parlent de l'émission et votent c'est tout ce qu'ils veulent; le fait de reproduire les vidéos n'enlève pas les gens qui se sont abonnés au forfaits de videotron.

Ne soyons pas si naîfs....

Mineola :-)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »