Comment trouver les mots sans trahir l'émotion?
Comment exprimer ce que seul les sentiments sont capables de faire passer?
Meggie est tellement belle! Son visage est d'une douceur, d'une délicatesse, d'une grâce, d'un raffinement, d'une féminité difficilement descrptible.
Je lui ferais l'amour avec intensité et passion.
Hommage à son exceptionnelle beauté!
LeRaëlien a écritComment trouver les mots sans trahir l'émotion?
Meggie est tellement belle! Son visage est d'une douceur, d'une délicatesse, d'une grâce, d'un raffinement, d'une féminité difficilement descrptible.
Je lui ferais l'amour avec intensité et passion. Moi je la trouve trop joufflue pour la qualifier de "pétard".
Mais elle est mignonne (sa croissance n'est pas terminée, on peut espérer qu'elle en devienne tout un, pétard !)
Je lui ferais l'amour avec intensité et passion. Moi je la trouve trop joufflue pour la qualifier de "pétard".
Mais elle est mignonne (sa croissance n'est pas terminée, on peut espérer qu'elle en devienne tout un, pétard !)
Cause toujours !
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Oui mais le probleme si est elle chante sur un CD tu ne la vois pas et la tu crois entendre Vanessa Paradis,tu sait c'elle qui n'as qu''un petit filet de voix,d'ailleur Denise Filliatreualt a elle même comparé a elle.Une Vanessa c'est assez pour chanter des petites balades au petits enfants.Coudon cette année c'est ti un concours de beauté ou de qualitée vocale.