Hommage à son exceptionnelle beauté!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Comment trouver les mots sans trahir l'émotion?

Comment exprimer ce que seul les sentiments sont capables de faire passer?

Meggie est tellement belle!  Son visage est d'une douceur, d'une délicatesse, d'une grâce, d'un raffinement, d'une féminité difficilement descrptible.

Je lui ferais l'amour avec intensité et passion.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

LeRaëlien  a écritComment trouver les mots sans trahir l'émotion?

Comment exprimer ce que seul les sentiments sont capables de faire passer?

Meggie est tellement belle!  Son visage est d'une douceur, d'une délicatesse, d'une grâce, d'un raffinement, d'une féminité difficilement descrptible.

Je lui ferais l'amour avec intensité et passion. Moi je la trouve trop joufflue pour la qualifier de "pétard".

Mais elle est mignonne (sa croissance n'est pas terminée, on peut espérer qu'elle en devienne tout un, pétard !)

Cause toujours !
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

non pas pétard! mais c'est une beauté naturelle!elle est vraiment jolie et elle a une beauté simple

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

choup_choupette  a écritnon pas pétard! mais c'est une beauté naturelle!elle est vraiment jolie et elle a une beauté simple  Mouais, choup, ce que tu dis rejoint ce que j'en vois, ouep... ;-)

Cause toujours !
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Fichtre  a écrit Mouais, choup, ce que tu dis rejoint ce que j'en vois, ouep... ;-)

voila!!!!

Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

C'est vrai qu'elle est très jolie, mais ce n'est pas le but de Star Académie. Et, je trouve que Stéphanie est plus belle que elle.

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Je suis parfaitement d'accord avec vous!
Meggie est exceptionnellement jolie et c'est une beautée purement naturelle! Je ne trouve pas ca ridicule d'en parler car si elle est bonne, et qu'en plus elle est jolie, pourquoi pas en parler?

raslebol
Stagiaire

Message par raslebol »

Oui mais le probleme si est elle chante sur un CD tu ne la vois pas et la tu crois entendre Vanessa Paradis,tu sait c'elle qui n'as qu''un petit filet de voix,d'ailleur Denise Filliatreualt a elle même comparé a elle.Une Vanessa c'est assez pour chanter des petites balades au petits enfants.Coudon cette année c'est ti un concours de beauté ou de qualitée vocale.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »