Web cam du 13 Mars
Moi aussi! Tout le monde l'a eu faut croire Elle était pas patiente, elle s'est déconnectée tout de suite
Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca

Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca

Débidé a écritY a-t-il une raison particulière pour se raser dans un sauna? Me semble qu'une salle de bain c'est fait pour ça... Là, il va avoir plein de poil qui vont traîner partout. Bon, c'est son choix!
Oui la vapeur du sauna facilite la coupe du poil.Mais
je suis d'accord avec toi pour le dégat de poils qui va y avoir.
jobleau a écritest ce que Jason semble parler de sa blonde car je sais que a joliette ca parlais que ca allais pas bien avec Jason hier soir et je sais que Jason ce matin il avais l air de vouloir quitter il s ennuyais de sa blonde
hier soir , la déprime et ce matin cétait correct me semble ,dapres les résumés, jétais pas là ..
hier soir , la déprime et ce matin cétait correct me semble ,dapres les résumés, jétais pas là ..
gribou a écrit
Ah! Ok! Merci!
Ah! Ok! Merci!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
ViViiii a écritJf me fait pensée a un bucheron dans sa cabane de bois apres se faire sa toilette hihihihihihiihi..
HA!HA!HA!HA!
HA!HA!HA!HA!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
-
- Stagiaire
jobleau a écritest ce que Jason semble parler de sa blonde car je sais que a joliette ca parlais que ca allais pas bien avec Jason hier soir et je sais que Jason ce matin il avais l air de vouloir quitter il s ennuyais de sa blonde
Tout ce que je peux te dire c`est que hier soir il avait l`air malheureux et qu`il a écrit 4 pages et qu`après il est allé dans le salon tout seule et il avait l`air à s`ennuyer de sa blonde, mais pour ce qui est de ce matin je ne le sais pas.
Tout ce que je peux te dire c`est que hier soir il avait l`air malheureux et qu`il a écrit 4 pages et qu`après il est allé dans le salon tout seule et il avait l`air à s`ennuyer de sa blonde, mais pour ce qui est de ce matin je ne le sais pas.