Web cam du 13 Mars
Je ne sais pas si vous etes au courant, mais à la station de radio CKOI le samedi matin et le dimanche matin, les justiciers masqués recoivent un informateur (incognito) de star académie, une personne qui dévoile des secrets de la maison Péladeau, cet informateur parle du party de cette semaine et de ce qui c'est passé ... allez voir sur le site de CKOI dans la section des JUSTICIERS MASQUÉS il y a un MP3 de l'informateur ... et il confirme nos soupcons de cette semaine entre Jason et ME ... ET JF ET ME ....
Celui dont l'esprit ne voit pas au loin verra les ennuis de près
Joannie a écritHors contexte
Missgaga, est-ce à toi le beau petit pitou blanc? Si oui, quel âge et son nom. Moi, curieuse, j'adore les petits chiens. J'ai une vieille fille qui va avoir 16 ans, Mitsou son nom.
Allo!!
Malheureusement, non ce n'est pas mon chien moi aussi j'adore les chiens, j'avais un beau Terre Neuve et il est décédé ... bientot lorsque mon coeur sera guéris je vais en avoir un autre ...
Missgaga, est-ce à toi le beau petit pitou blanc? Si oui, quel âge et son nom. Moi, curieuse, j'adore les petits chiens. J'ai une vieille fille qui va avoir 16 ans, Mitsou son nom.
Allo!!
Malheureusement, non ce n'est pas mon chien moi aussi j'adore les chiens, j'avais un beau Terre Neuve et il est décédé ... bientot lorsque mon coeur sera guéris je vais en avoir un autre ...
Celui dont l'esprit ne voit pas au loin verra les ennuis de près
Les filles sont drole avec leurs trucs sur le nez et menton
marie-eve dit : ah non, ils ont taché mon chandail, regarde mon capuchon ? (rose fluaux) .La production l'on mal lavé, l'eau de javel , il est blanc .. caline
véro: met là , tu met pas toujours ta capine
(c poche de la part de la production)
marie-eve dit : ah non, ils ont taché mon chandail, regarde mon capuchon ? (rose fluaux) .La production l'on mal lavé, l'eau de javel , il est blanc .. caline
véro: met là , tu met pas toujours ta capine
(c poche de la part de la production)