Web cam du 13 Mars
babychoux a écrittous les gouts sont dans la nature...moi aussi je n'aime pas du tout m-a......on peu pas être tous pareil sinon ca serait tu assez plate! --Message edité par babychoux le 2004-03-13 22:51:34--
Tu as bien raison. Je ne l'aime pas particulièrement non plus.C'est mieux comme ça ,on peut pas toutes êtres après le même gars ;)
Tu as bien raison. Je ne l'aime pas particulièrement non plus.C'est mieux comme ça ,on peut pas toutes êtres après le même gars ;)
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Drew15 a écritMoi je dis que Martin ne se rendra pas en finale !! Ca doit etre le seul qui na pas de voix !! y chante avec la gorge !!!! Moi je dis que les mises en danger cé JF Jason et Martin !! pis martin sen va je crois !!!! Rona ne payera pas encore 25 000$ pour le sauver =) !! yaurais du en garder pour 2 batch :P!!! Sans Rancune pour ceux et celles qui aime martin mais ca doit etre le pire chanteur de tout les gars qui reste !!!
Tabarnouche tu y vas fort. Martin a de loin la plus belle voix chez les gars. Voyons donc j'en reviens pas!!!
Tabarnouche tu y vas fort. Martin a de loin la plus belle voix chez les gars. Voyons donc j'en reviens pas!!!
lilypotter57 a écrit
Ouin ben comme tout lmonde dit .. les gouts sont dans la nature !! on peut PRESQUE pas en discuter sinon .. ca va etre la guerre hahahaha !!!
Ouin ben comme tout lmonde dit .. les gouts sont dans la nature !! on peut PRESQUE pas en discuter sinon .. ca va etre la guerre hahahaha !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....