veronique mal habillée
-
- Novice
franchement il faout connaitre le nom de la personne qui habille les académiciens...contrairement a la semaine passé
...c'est beaucoup moins pire...mais soyer franc avec moi, veronique ce soir a plutot l'air mal a l'aise avec son habillement. Une chance que le costume ne fait pas l'artiste...
de plus l'harmonisation de la chanson theme laisse a désiré...ca ne vous choque pas l'oreille de les entendres ?
assez le chialage pour ce soir
--Message edité par depanneur64 le 2004-03-14 19:17:23--
...c'est beaucoup moins pire...mais soyer franc avec moi, veronique ce soir a plutot l'air mal a l'aise avec son habillement. Une chance que le costume ne fait pas l'artiste...
de plus l'harmonisation de la chanson theme laisse a désiré...ca ne vous choque pas l'oreille de les entendres ?
assez le chialage pour ce soir
--Message edité par depanneur64 le 2004-03-14 19:17:23--
-
- Stagiaire
babychoux a écritca depend des gouts....moi j adore les vetements a vero lors des galas......beaucoup plus que ses vetement qu elle porte a l academie....moi j aime ca car je m habille comme ca hihihihi......entk tous les gouts sont dans la nature
Le problème ce n'est pas que les vêtements sont laids mais ce n,est vraiment pas le style de Véro de porter ces vêtements,
Le problème ce n'est pas que les vêtements sont laids mais ce n,est vraiment pas le style de Véro de porter ces vêtements,
Ben ça servirait à quoi dabord d'être griffé si on a l'air fou dans la rue?
Pour ce qui est de véronique, ça fait deux fois qu'ils lui mettent ce genre de jupe affreuse, ça fait deux fois que je trouve qu'elle a l'air de fraisinette!!! En plus elle a l'air grosse avec cette affaire-là sur le dos!!!!
Pour ce qui est de véronique, ça fait deux fois qu'ils lui mettent ce genre de jupe affreuse, ça fait deux fois que je trouve qu'elle a l'air de fraisinette!!! En plus elle a l'air grosse avec cette affaire-là sur le dos!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
babychoux a écritla haute-couture c est ca!!! on doit connaitre la mode pour apprecier.....c des griffer.....c des vetements hord du commun..il faut savoir apprecier!!!! regarder le clin doeil et vous allez en voir des vetement comme ca....ca peut pas plaire a tout le monde
Ouf! C'est dans les revues ça? Sibole... J'croyais que c'était des vêtements de fripperie
Sérieusement, je trouve ça affreux sans bon sens.
Et mettre MF en jupe quand elle a une façon garçonnière de se tenir debout toute écartillée..pfff ridicule!
Les habilleurs se sont donnés comme mission a chaque année d'en habiller keks un tout croche..mais cette année, ils se sont dit d'y aller uniformément...pcq la majorité ne "fit" pas avec le style donné.
Ouf! C'est dans les revues ça? Sibole... J'croyais que c'était des vêtements de fripperie
Sérieusement, je trouve ça affreux sans bon sens.
Et mettre MF en jupe quand elle a une façon garçonnière de se tenir debout toute écartillée..pfff ridicule!
Les habilleurs se sont donnés comme mission a chaque année d'en habiller keks un tout croche..mais cette année, ils se sont dit d'y aller uniformément...pcq la majorité ne "fit" pas avec le style donné.
Nathalie
-
- Manitou de la Parlotte
Marivel a écritBen ça servirait à quoi dabord d'être griffé si on a l'air fou dans la rue?
...euh j'irais même jusqu'a la comparer a Franfreluche maudit!
...euh j'irais même jusqu'a la comparer a Franfreluche maudit!
Nathalie
-
- Manitou de la Parlotte
allez faire un tour sur ce site vous aller voir de quoi c a l air des vetements comme vero et le prix que ca coute!!!!!
http://www.net-a-porter.com/cgi-bin/net ... t-a-porter
http://www.net-a-porter.com/cgi-bin/net ... t-a-porter
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Novice