veronique mal habillée

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
dépanneur64
Novice

Message par dépanneur64 »

franchement il faout connaitre le nom de la personne qui habille les académiciens...contrairement a la semaine passé
...c'est beaucoup moins pire...mais soyer franc avec moi, veronique ce soir a plutot l'air mal a l'aise avec son habillement.  Une chance que le costume ne fait pas l'artiste...

de plus l'harmonisation de la chanson theme laisse a désiré...ca ne vous choque pas l'oreille de les entendres ?

assez le chialage pour ce soir
--Message edité par depanneur64 le 2004-03-14 19:17:23--
Je@n-Philippe
Stagiaire

Message par Je@n-Philippe »

motusetbouchecousue  a écritBen Véronique c'est sa jupe qui fait dur

Je veux pas être chien, mais c'est pas une jupe qu'elle porte, c'est une nappe...

Vidéos d'évaluation et certaines entrevues sur mon site...

www.staracademie2004.ca.cx
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Je me disais justement la meme chose. Ils lui ont mis une nappe! Et que dire que M-F avec ses p'tits bas noirs....

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

MEttons que sont pas fort fort côter habillement franchement làlà sa pourrais être 100 fois mieux.. un moment donner sa va peut-être être mieux .. tk j'espèreeeee  

Lise
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ca depend des gouts....moi j adore les vetements a vero lors des galas......beaucoup plus que ses vetement qu elle porte a l academie....moi j aime ca car je m habille comme ca hihihihi......entk tous les gouts sont dans la nature
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

la robe de sandy ne lui fesait pas bien du tout non plus
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

la haute-couture c est ca!!! on doit connaitre la mode pour apprecier.....c des griffer.....c des vetements hord du commun..il faut savoir apprecier!!!! regarder le clin doeil et vous allez en voir des vetement comme ca....ca peut pas plaire a tout le monde
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

babychoux  a écritca depend des gouts....moi j adore les vetements a vero lors des galas......beaucoup plus que ses vetement qu elle porte a l academie....moi j aime ca car je m habille comme ca hihihihi......entk tous les gouts sont dans la nature  

Le problème ce n'est pas que les vêtements sont laids mais ce n,est vraiment pas le style de Véro de porter ces vêtements,
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Ben ça servirait à quoi dabord d'être griffé si on a l'air fou dans la rue?      

Pour ce qui est de véronique, ça fait deux fois qu'ils lui mettent ce genre de jupe affreuse, ça fait deux fois que je trouve qu'elle a l'air de fraisinette!!!  En plus elle a l'air grosse avec cette affaire-là sur le dos!!!!      
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

babychoux  a écritla haute-couture c est ca!!! on doit connaitre la mode pour apprecier.....c des griffer.....c des vetements hord du commun..il faut savoir apprecier!!!! regarder le clin doeil et vous allez en voir des vetement comme ca....ca peut pas plaire a tout le monde

Ouf! C'est dans les revues ça? Sibole... J'croyais que c'était des vêtements de fripperie    

Sérieusement, je trouve ça affreux sans bon sens.

Et mettre MF en jupe quand elle a une façon garçonnière de se tenir debout toute écartillée..pfff ridicule!

Les habilleurs se sont donnés comme mission a chaque année d'en habiller keks un tout croche..mais cette année, ils se sont dit d'y aller uniformément...pcq la majorité ne "fit" pas avec le style donné.

Nathalie

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Marivel  a écritBen ça servirait à quoi dabord d'être griffé si on a l'air fou dans la rue?      

Pour ce qui est de véronique, ça fait deux fois qu'ils lui mettent ce genre de jupe affreuse, ça fait deux fois que je trouve qu'elle a l'air de fraisinette!!!  En plus elle a l'air grosse avec cette affaire-là sur le dos!!!!        

...euh j'irais même jusqu'a la comparer a Franfreluche maudit!

Nathalie

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

etait belle la robe de sandy je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Ben si c'est ça être griffée ... j'aime mieux pas l'être

Ah la la .. soyons sérieux, ça ne ressemblait pas du tout à une jupe, ça ressemblait à un rideau gonflé qu'on utilise parfois pour faire des valences   Si c'avait été d'une couleur plus foncée, ça aurait moins visible aussi  

Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

En plus ça fait deux fois que c'est ELLE qui porte ce genre de jupe-là.  Ils sont vraiment pas fins les stylistes
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

allez faire un tour sur ce site vous aller voir de quoi c a l air des vetements comme vero et le prix que ca coute!!!!!

http://www.net-a-porter.com/cgi-bin/net ... t-a-porter
Bizounours
Illustre Pie

Message par Bizounours »

En tous cas c'est ben la première fois qu'ils n'arrangent pas Stephanie en pt'ite fille!
Véronique depuis le premier gala que je le dis: ils l'ont catégorisée "matante"!! C'est laid!!!
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Scuse mais on s'en sacre pas mal que ça coute des fortunes si ça fait dur...
sierre69
Stagiaire

Message par sierre69 »

J'ai trouvé la jupe à véro vraiment affreuse, elle avait l'air quétaine avec ça.  Ark!!!

star épidémie
Illustre Pie

Message par star épidémie »

Est-ce que quelqu'un a des photos ??

FleurMauve
Novice

Message par FleurMauve »

En tk...MF s'était pas mal laid ce qu'elle portait...surtout qu'elle se tenait les jambes toutes équartillées en jupes...c'est ben ben laid...il me semble qu'elle aurait du faire attention...elle passait à la télé!!!

:/  :/  :/  :/  :/  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »