La garde-robe de Véro !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Quelle horreur !

Un cours de "savoir s'habiller" ne ferait point de tort à Véronique... la chienne à Jacques était sûrement mieux vêtue qu'elle, pour qu'on en parle des décennies durant (je parle de l'animal). --Message edité par schnell le 2004-03-14 21:01:51--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ca depend des gouts....moi j adore les vetements a vero lors des galas......beaucoup plus que ses vetement qu elle porte a l academie....moi j aime ca car je m habille comme ca hihihihi......entk tous les gouts sont dans la nature
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

c'est parce que ce n'est pas elle qui décide comment elle s'habille, mais des stylistes....

regarde ses vêtements lors des quotidiennes et ça ne ressemble pas du tout à ce qu'elle porte lors des galas?!?!??!

donc c'est pas de sa faute si elle est habillé comme la chienne à jacques
ImageImage
ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

la haute-couture c est ca!!! on doit connaitre la mode pour apprecier.....c des griffer.....c des vetements hord du commun..il faut savoir apprecier!!!! regarder le clin doeil et vous allez en voir des vetement comme ca....ca peut pas plaire a tout le monde --Message edité par babychoux le 2004-03-14 20:50:54--
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Ziggy  a écritc'est parce que ce n'est pas elle qui décide comment elle s'habille, mais des stylistes....

regarde ses vêtements lors des quotidiennes et ça ne ressemble pas du tout à ce qu'elle porte lors des galas?!?!??!

donc c'est pas de sa faute si elle est habillé comme la chienne à jacques Eh bien Ziggy, advenant que tu aies raison à savoir que les académiciens ne choisissent pas leurs vêtements, je déplore alors le fait qu'ils ne puissent refuser les choix d'autrui, pouache !
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

c'est comme m-e l'année passée... sauf en 10X plus pire.. entk sa famille a véronique ne sont pas content de voir ca..
ImageImage
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Schnell  a écrit Eh bien Ziggy, advenant que tu aies raison à savoir que les académiciens ne choisissent pas leurs vêtements, je déplore alors le fait qu'ils ne puissent refuser les choix d'autrui, pouache !

Bof, c'est pas pire que ce que portait Stéphanie et MÉ la semaine passée. Je me demande qui sera la prochaine cobail des styliste.

Mais, c'est bien vrai, ils n'ont pas le choix de leur vêtement.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

babychoux  a écritla haute-couture c est ca!!! on doit connaitre la mode pour apprecier.....c des griffer.....c des vetements hord du commun..il faut savoir apprecier!!!! regarder le clin doeil et vous allez en voir des vetement comme ca....ca peut pas plaire a tout le monde --Message edité par babychoux le 2004-03-14 20:50:54--

babychoux, même aux Oscar, haut lieux de la haute couture, il y a des stylistes qui prennent de méchantes débarques.

On devrait parfois mettre les stylistes de SA en danger j'pense.
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Red Ketchup  a écrit On devrait parfois mettre les stylistes de SA en danger j'pense.Enlève le "parfois" et le "j'pense", et t'as là non pas une très drôle de vérité, mais bien une vérité très drôle.  
ohyeah
Stagiaire

Message par ohyeah »

Schnell  a écritQuelle horreur !

Un cours de "savoir s'habiller" ne ferait point de tort à Véronique... la chienne à Jacques était sûrement mieux vêtue qu'elle, pour qu'on en parle des décennies durant (je parle de l'animal). --Message edité par schnell le 2004-03-14 21:01:51--

Eh Schnoll!   Pour moi t'as pas compris le système, C'EST PAS LES ACADÉMICIENS QUI S'HABILLENT, je te trouve rough pas mal envers elle. Moi je l'ai trouvé exquise hier.. Que voulez vous, il y en a à qui ça prend plus de temps à comprendre....alors on te donne une deuxième chance....Salut Schnoll....et bonne journée...
car
Modeste Jacasseur

Message par car »

Elle était tres joli hier

allo   ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Okay c'était pas trop jolie.. mais j'avoue que c'est pa VÉronique qui s'habille et que ça enlève rien a son talent!
Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Exact, Véro et Stéphanie sont pour l'instant mes deux préférés et je dois admettre que côté vestimentaire, elles ont gagné (malgré elles) la palme du mauvais goût une à la suite de l'autre. Steph la semaine passée et Véro cette semaine.

Mais ça, tous les goûts sont dans la nature.

L'an passé, pendant que tout le monde criait parce que MÉ était toujours habillée en noir, moi j'aimais. Et quand ils l'ont habillé autrement, j'avais trouvé ça horrible. Ils habillaient aussi parfois Suzie en matante, c'était absolument pas de son âge.

Pis les gars avec des t-shirt par-dessus leur chemise....chu pu capable.

Et que dire du maquillage lors de la tournée. Les yeux au beurre noir de Marie-Mai, c'était affreux et je me souviens aussi qu'à Chicoutimi, ils avaient beaucoup trop beurré Suzie.

Pas drôle être académicien, des vrais cobaye.
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Mais je me demande, Red Ketchup, pourquoi certains d'entre eux (les académiciens sont jeunes, fringants) ne se rebiffent pas contre les traitements qu'ils ont :

-  non, le maquillage, c'est trop, j'aime pas ça.

-  ah non, je ne porterai pas cette jupe là, je la trouve affreuse sur moi.

Après tout, les académiciens sont filmés en tout temps... l'honnêteté est une si belle qualité, c'est À MONTRER bordel !!!

Marie-Élaine, la seule robe que j'ai vraiment pas aimé d'elle, c'est sa robe blanche à pois, en finale contre Wilfred (pis Wilfred pas mieux drapés).... AYOYE !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'était vraiment juste la jupe que j'ai trouvé affreuse sur Véro dimanche soir. Le top noir était correct.

C'est tout un exploit de se sentir sur de soi quand tu es habillé de la sorte....
J'aimerais aussi qu'ils aient leur mot à dire et ils devraient le faire...
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

La jupe, le haut, le bas.... c'est l'ensemble, au fond !

La jupe (drap contour, ma foi) avec motifs et couleur estivale, pas avec du noir, nah !

OUI, qu'ils disent de quoi.... sans doute à StarAc III, y s'ouvriront la trappe.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »