La garde-robe de Véro !
la haute-couture c est ca!!! on doit connaitre la mode pour apprecier.....c des griffer.....c des vetements hord du commun..il faut savoir apprecier!!!! regarder le clin doeil et vous allez en voir des vetement comme ca....ca peut pas plaire a tout le monde --Message edité par babychoux le 2004-03-14 20:50:54--
Ziggy a écritc'est parce que ce n'est pas elle qui décide comment elle s'habille, mais des stylistes....
regarde ses vêtements lors des quotidiennes et ça ne ressemble pas du tout à ce qu'elle porte lors des galas?!?!??!
donc c'est pas de sa faute si elle est habillé comme la chienne à jacques Eh bien Ziggy, advenant que tu aies raison à savoir que les académiciens ne choisissent pas leurs vêtements, je déplore alors le fait qu'ils ne puissent refuser les choix d'autrui, pouache !
regarde ses vêtements lors des quotidiennes et ça ne ressemble pas du tout à ce qu'elle porte lors des galas?!?!??!
donc c'est pas de sa faute si elle est habillé comme la chienne à jacques Eh bien Ziggy, advenant que tu aies raison à savoir que les académiciens ne choisissent pas leurs vêtements, je déplore alors le fait qu'ils ne puissent refuser les choix d'autrui, pouache !
-
- Seigneur de la Causerie
Schnell a écrit Eh bien Ziggy, advenant que tu aies raison à savoir que les académiciens ne choisissent pas leurs vêtements, je déplore alors le fait qu'ils ne puissent refuser les choix d'autrui, pouache !
Bof, c'est pas pire que ce que portait Stéphanie et MÉ la semaine passée. Je me demande qui sera la prochaine cobail des styliste.
Mais, c'est bien vrai, ils n'ont pas le choix de leur vêtement.
Bof, c'est pas pire que ce que portait Stéphanie et MÉ la semaine passée. Je me demande qui sera la prochaine cobail des styliste.
Mais, c'est bien vrai, ils n'ont pas le choix de leur vêtement.
-
babychoux a écritla haute-couture c est ca!!! on doit connaitre la mode pour apprecier.....c des griffer.....c des vetements hord du commun..il faut savoir apprecier!!!! regarder le clin doeil et vous allez en voir des vetement comme ca....ca peut pas plaire a tout le monde --Message edité par babychoux le 2004-03-14 20:50:54--
babychoux, même aux Oscar, haut lieux de la haute couture, il y a des stylistes qui prennent de méchantes débarques.
On devrait parfois mettre les stylistes de SA en danger j'pense.
babychoux, même aux Oscar, haut lieux de la haute couture, il y a des stylistes qui prennent de méchantes débarques.
On devrait parfois mettre les stylistes de SA en danger j'pense.
Schnell a écritQuelle horreur !
Un cours de "savoir s'habiller" ne ferait point de tort à Véronique... la chienne à Jacques était sûrement mieux vêtue qu'elle, pour qu'on en parle des décennies durant (je parle de l'animal). --Message edité par schnell le 2004-03-14 21:01:51--
Eh Schnoll! Pour moi t'as pas compris le système, C'EST PAS LES ACADÉMICIENS QUI S'HABILLENT, je te trouve rough pas mal envers elle. Moi je l'ai trouvé exquise hier.. Que voulez vous, il y en a à qui ça prend plus de temps à comprendre....alors on te donne une deuxième chance....Salut Schnoll....et bonne journée...
Un cours de "savoir s'habiller" ne ferait point de tort à Véronique... la chienne à Jacques était sûrement mieux vêtue qu'elle, pour qu'on en parle des décennies durant (je parle de l'animal). --Message edité par schnell le 2004-03-14 21:01:51--
Eh Schnoll! Pour moi t'as pas compris le système, C'EST PAS LES ACADÉMICIENS QUI S'HABILLENT, je te trouve rough pas mal envers elle. Moi je l'ai trouvé exquise hier.. Que voulez vous, il y en a à qui ça prend plus de temps à comprendre....alors on te donne une deuxième chance....Salut Schnoll....et bonne journée...
-
Exact, Véro et Stéphanie sont pour l'instant mes deux préférés et je dois admettre que côté vestimentaire, elles ont gagné (malgré elles) la palme du mauvais goût une à la suite de l'autre. Steph la semaine passée et Véro cette semaine.
Mais ça, tous les goûts sont dans la nature.
L'an passé, pendant que tout le monde criait parce que MÉ était toujours habillée en noir, moi j'aimais. Et quand ils l'ont habillé autrement, j'avais trouvé ça horrible. Ils habillaient aussi parfois Suzie en matante, c'était absolument pas de son âge.
Pis les gars avec des t-shirt par-dessus leur chemise....chu pu capable.
Et que dire du maquillage lors de la tournée. Les yeux au beurre noir de Marie-Mai, c'était affreux et je me souviens aussi qu'à Chicoutimi, ils avaient beaucoup trop beurré Suzie.
Pas drôle être académicien, des vrais cobaye.
Mais ça, tous les goûts sont dans la nature.
L'an passé, pendant que tout le monde criait parce que MÉ était toujours habillée en noir, moi j'aimais. Et quand ils l'ont habillé autrement, j'avais trouvé ça horrible. Ils habillaient aussi parfois Suzie en matante, c'était absolument pas de son âge.
Pis les gars avec des t-shirt par-dessus leur chemise....chu pu capable.
Et que dire du maquillage lors de la tournée. Les yeux au beurre noir de Marie-Mai, c'était affreux et je me souviens aussi qu'à Chicoutimi, ils avaient beaucoup trop beurré Suzie.
Pas drôle être académicien, des vrais cobaye.
Mais je me demande, Red Ketchup, pourquoi certains d'entre eux (les académiciens sont jeunes, fringants) ne se rebiffent pas contre les traitements qu'ils ont :
- non, le maquillage, c'est trop, j'aime pas ça.
- ah non, je ne porterai pas cette jupe là, je la trouve affreuse sur moi.
Après tout, les académiciens sont filmés en tout temps... l'honnêteté est une si belle qualité, c'est À MONTRER bordel !!!
Marie-Élaine, la seule robe que j'ai vraiment pas aimé d'elle, c'est sa robe blanche à pois, en finale contre Wilfred (pis Wilfred pas mieux drapés).... AYOYE !
- non, le maquillage, c'est trop, j'aime pas ça.
- ah non, je ne porterai pas cette jupe là, je la trouve affreuse sur moi.
Après tout, les académiciens sont filmés en tout temps... l'honnêteté est une si belle qualité, c'est À MONTRER bordel !!!
Marie-Élaine, la seule robe que j'ai vraiment pas aimé d'elle, c'est sa robe blanche à pois, en finale contre Wilfred (pis Wilfred pas mieux drapés).... AYOYE !