Marie-France à ckmf

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
jeudi
Modeste Jacasseur

Message par jeudi »

Elle dit de Meggie qu'elle a chanté une chanson sur l'avortement avec le sourire. Avec un drôle de ton.  Il y a personne qui bitchait personne en sortant l'année passé. --Message edité par jeudi le 2004-03-15 12:37:56--
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

fait une modif dans ton titre... c pas CKOI c CKMF radio Énergie

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

jeudi
Modeste Jacasseur

Message par jeudi »

Charlie_Mini  a écritfait une modif dans ton titre... c pas CKOI c CKMF radio Énergie

Merci
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Béatrice  a écrit

Mais c'est VRAI!!! C'est la première chose que j'ai remarqué dans sa prestation!

C'est une chanson d'espoir !!!! Écoutes les paroles comme il faut !! T'en as sûrement pas compris le sens.....Oui c'est une chanson sur l'avortement mais elle est porteuse d'espoir !! Tu ne chante pas ça en braillant !!

karinours
Modeste Jacasseur

Message par karinours »

Elle est vraiment chiante m-f!!dsl
cookie666
Illustre Pie

Message par cookie666 »

Mélody28  a écrit

C'est une chanson d'espoir !!!! Écoutes les paroles comme il faut !! T'en as sûrement pas compris le sens.....Oui c'est une chanson sur l'avortement mais elle est porteuse d'espoir !! Tu ne chante pas ça en braillant !!

mais pas en souriant non plus.mme mofat(?), celle qui l'interprète ne doit surement pas comprendre les paroles car elle ne l'interprète pas en souriant

cookie666
Illustre Pie

Message par cookie666 »

Mélody28  a écrit

mais pas en souriant non plus.mme mofat(?), celle qui l'interprète ne doit surement pas comprendre les paroles car elle ne l'interprète pas en souriant

Thral
Stagiaire

Message par Thral »

MF It's only a bitch whit no talent
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

En effet!  Elle pouvait le penser mais pas bitcher Meggie à la radio.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

La Chanson
C'est l'exemple d'une grand Cousine, bref Une fille de 19 ans et plus, qui explique a jeunes fille d'environs 13 ans et  +,

tu ferais une super maman mais pas maintenant,

Le sourire de Meggie, étais le principale Message, le bonheur et la confiance, un joie de vivre,  ELLE ÉTAIS TOUT A FAIT MERVEILLEUSE

Marie France a pas compris le sens de la chanson, et dit n'importe quoi, c,est une Rockers, alors elle s'exprime comme marjo a la meme age,

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ariane Moffatt a écrit cette chanson quand une de ses amies est tombée enceinte très jeune.

Le voilà le vrai contexte... C'est pas trop jojo comme chanson...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Aquanaute  a écritAriane Moffatt a écrit cette chanson quand une de ses amies est tombée enceinte très jeune.

Le voilà le vrai contexte... C'est pas trop jojo comme chanson...

tu a raison, mais Meggie la chantais pas comme Arianne,

Mais comme une grande fille qui console une petite fille,

a

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Et effectivement, pour avoir vu Ariane en show, elle chante vraiment pas cette chanson avec un gros smile dans le visage...

Mais enfin, c'est cela
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'avoue par contre que c'était vraiment chiant de la part de Marie-France de dire ça à la radio...

Vraiment.
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

Voyeur23  a écritLa Chanson
C'est l'exemple d'une grand Cousine, bref Une fille de 19 ans et plus, qui explique a jeunes fille d'environs 13 ans et  +,

tu ferais une super maman mais pas maintenant,

Le sourire de Meggie, étais le principale Message, le bonheur et la confiance, un joie de vivre,  ELLE ÉTAIS TOUT A FAIT MERVEILLEUSE

Marie France a pas compris le sens de la chanson, et dit n'importe quoi, c,est une Rockers, alors elle s'exprime comme marjo a la meme age,
la mere de meggie a eu meggie a 19ans

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je crois que de toute façon M-F aurait pas du dire de quoi sur Meggie... me semble que ce genre de jugement peut te planter une carrière... Si M-F est pas capable de prendre la critique autant qu'elle arrête le métier tout de suite, parce qu'elle a pas fini
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

sun  a écritP-etre qu Arianne moffat ne sourit pas elle quand elle interprète cette chanson mais justement c'est l'interprétation d'Arianne Moffat...Hier, Meggie l'a chanté de façon exeptionnelle et son sourire à vraiment donné un côté réconfortant à sa chanson...Son interprétation était personnelle et c'est ce qu il faut....  

moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

En tout cas moi aussi j'ai bien aimé la performance de Meggie.  C'est d'ailleur une bonne chose qu'elle ne la faisait pas de la même façon que Arianne Moffat; personne ne veut voir une imitation.  Il y avait de l'espoir dans son interprétation et c'était excellent comme ça.  

Lorsqu'ils ont demandé à Marie-France qui elle croyait qui allait gagner sur les ondes de CKTF (radio-énergie en Outaouais) elle a dit que ce serait Stéphanie, mais seulement parce que la production avait réussi à en faire une Jeanne d'arc.  Peu importe qu'on soit d'accord avec elle ou non, je trouve ça vraiment cave de sa part qu'elle aye dire des choses comme ça en publique comme si les autres n'avaient pas de talent.  Marie-France semble être le genre de personne qui a besoin de descendre les autres pour se remonter.

Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

M-F, elle je l'aime pas depuis le début et je suis bien contente qu'elle soit enfin parti. Pour qui elle se prend pour rabaisser les autres comme ca! Et puis elle passe son temps à essayer de faire pitié, c'est fatigant. Elle n'a vraiment pas une bonne attitide cette fille là! Meggie et Stéphanie ont toujours été gentilles avec elles alors elle n'avait pas d'affaire à dire des choses comme ça à la radio. Moi aussi j'ai aimé la performance de Meggie.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

MOi ce qui m'a fait encore plus mal au coeur c'est quand j'ai vu MEGGIE dans la quotidienne d'aujourd'hui dire :'"Marie France, tu as fait une magnifique prestation se soir, "quelque chose du genre..

Et dire que MF a osé dire ces choses de MEggie.. elle a du s'en mordre les doigts en regardant ça!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »