Marie-France à ckmf
-
- Manitou de la Parlotte
Béatrice a écrit
Mais c'est VRAI!!! C'est la première chose que j'ai remarqué dans sa prestation!
C'est une chanson d'espoir !!!! Écoutes les paroles comme il faut !! T'en as sûrement pas compris le sens.....Oui c'est une chanson sur l'avortement mais elle est porteuse d'espoir !! Tu ne chante pas ça en braillant !!
Mais c'est VRAI!!! C'est la première chose que j'ai remarqué dans sa prestation!
C'est une chanson d'espoir !!!! Écoutes les paroles comme il faut !! T'en as sûrement pas compris le sens.....Oui c'est une chanson sur l'avortement mais elle est porteuse d'espoir !! Tu ne chante pas ça en braillant !!
Mélody28 a écrit
mais pas en souriant non plus.mme mofat(?), celle qui l'interprète ne doit surement pas comprendre les paroles car elle ne l'interprète pas en souriant
mais pas en souriant non plus.mme mofat(?), celle qui l'interprète ne doit surement pas comprendre les paroles car elle ne l'interprète pas en souriant
Mélody28 a écrit
La Chanson
C'est l'exemple d'une grand Cousine, bref Une fille de 19 ans et plus, qui explique a jeunes fille d'environs 13 ans et +,
tu ferais une super maman mais pas maintenant,
Le sourire de Meggie, étais le principale Message, le bonheur et la confiance, un joie de vivre, ELLE ÉTAIS TOUT A FAIT MERVEILLEUSE
Marie France a pas compris le sens de la chanson, et dit n'importe quoi, c,est une Rockers, alors elle s'exprime comme marjo a la meme age,
C'est l'exemple d'une grand Cousine, bref Une fille de 19 ans et plus, qui explique a jeunes fille d'environs 13 ans et +,
Le sourire de Meggie, étais le principale Message, le bonheur et la confiance, un joie de vivre, ELLE ÉTAIS TOUT A FAIT MERVEILLEUSE
Marie France a pas compris le sens de la chanson, et dit n'importe quoi, c,est une Rockers, alors elle s'exprime comme marjo a la meme age,
Voyeur23 a écritLa Chanson
la mere de meggie a eu meggie a 19ans
la mere de meggie a eu meggie a 19ans
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Je crois que de toute façon M-F aurait pas du dire de quoi sur Meggie... me semble que ce genre de jugement peut te planter une carrière... Si M-F est pas capable de prendre la critique autant qu'elle arrête le métier tout de suite, parce qu'elle a pas fini
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
sun a écritP-etre qu Arianne moffat ne sourit pas elle quand elle interprète cette chanson mais justement c'est l'interprétation d'Arianne Moffat...Hier, Meggie l'a chanté de façon exeptionnelle et son sourire à vraiment donné un côté réconfortant à sa chanson...Son interprétation était personnelle et c'est ce qu il faut....
En tout cas moi aussi j'ai bien aimé la performance de Meggie. C'est d'ailleur une bonne chose qu'elle ne la faisait pas de la même façon que Arianne Moffat; personne ne veut voir une imitation. Il y avait de l'espoir dans son interprétation et c'était excellent comme ça.
Lorsqu'ils ont demandé à Marie-France qui elle croyait qui allait gagner sur les ondes de CKTF (radio-énergie en Outaouais) elle a dit que ce serait Stéphanie, mais seulement parce que la production avait réussi à en faire une Jeanne d'arc. Peu importe qu'on soit d'accord avec elle ou non, je trouve ça vraiment cave de sa part qu'elle aye dire des choses comme ça en publique comme si les autres n'avaient pas de talent. Marie-France semble être le genre de personne qui a besoin de descendre les autres pour se remonter.
Lorsqu'ils ont demandé à Marie-France qui elle croyait qui allait gagner sur les ondes de CKTF (radio-énergie en Outaouais) elle a dit que ce serait Stéphanie, mais seulement parce que la production avait réussi à en faire une Jeanne d'arc. Peu importe qu'on soit d'accord avec elle ou non, je trouve ça vraiment cave de sa part qu'elle aye dire des choses comme ça en publique comme si les autres n'avaient pas de talent. Marie-France semble être le genre de personne qui a besoin de descendre les autres pour se remonter.
M-F, elle je l'aime pas depuis le début et je suis bien contente qu'elle soit enfin parti. Pour qui elle se prend pour rabaisser les autres comme ca! Et puis elle passe son temps à essayer de faire pitié, c'est fatigant. Elle n'a vraiment pas une bonne attitide cette fille là! Meggie et Stéphanie ont toujours été gentilles avec elles alors elle n'avait pas d'affaire à dire des choses comme ça à la radio. Moi aussi j'ai aimé la performance de Meggie.