webcam 15 mars
drumeur a écritcoment on fais pour mettre de la couleur dans nos textes jais essayer dans le message presédent et sans sucès aidez moi svp
tu sélectionnes ton texte pis clique sur la bande de couleur plus haut... normalement les balise se mettes toutes seules --Message edité par lolilou le 2004-03-15 12:10:10--
tu sélectionnes ton texte pis clique sur la bande de couleur plus haut... normalement les balise se mettes toutes seules --Message edité par lolilou le 2004-03-15 12:10:10--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
Bizounours
- Illustre Pie
Bizounours a écritPersonne ne fait de captures??? J'aimerais bien pouvoir voir quelques images...S.V.P...
désolée moi j'ai pas le temps pour les captures... je travaille en même temps...
désolée moi j'ai pas le temps pour les captures... je travaille en même temps...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
Bizounours
- Illustre Pie
Cé calme ce midi à leur table... ou alors ils ont très faim Sandy a dit tantôt que c'était la dernière évaluation des gars aujourd'hui...
Bon il me donne faim eux... je vais aller diner aussi
Bon il me donne faim eux... je vais aller diner aussi
estelle a écritpetite question comme ça en passant est-ce qu`il y a bien des gens ici qui ne savent pas qu`est ce qu`une endive?me semble que je reste en campagne et je sais c`est quoi...ça m`a surpris tantôt d`entendre qqun dire c`est quoi un endive?[couleur=#00ff00]
[couleur=#00ff00]serieux c quoi un endive et en passant bon choix de couleur pour tes messages... merde moi aussi j'ai de la misere avec ma couleur [couleur=#00ff00] --Message edité par napoleon le 2004-03-15 12:42:55--
[couleur=#00ff00]serieux c quoi un endive et en passant bon choix de couleur pour tes messages... merde moi aussi j'ai de la misere avec ma couleur [couleur=#00ff00] --Message edité par napoleon le 2004-03-15 12:42:55--
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»