Est-ce que Corn va défendre sa place en chantant de l'opéra?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Corn est un chanteur d'opéra du genre statue de cire qui chante... Merde il ne bouge pas et il reste planté là a chanter en l'air... C'est vraiment poche comme interprétation. Il réussi a accrocher le monde en poussant des notes très forte et puis c'est tout...On voit aucune émotion quand il chante a part son foutu sourire aux dents blanches qui lui pète dans la figure. Il n'est tout simplement pas capable de chanter autrement et c'est pourtant ce que Denis et S L veulent de lui.

Alors on verra bien dimanche...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je vote pour lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Oui il défendra sa place si il chante Miserere ou encore mieux Caruzo de toute beauté.
Il a trop de talent il dépasse les professeurs.

Paule
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

chapter  a écritCorn est un chanteur d'opéra du genre statue de cire qui chante... Merde il ne bouge pas et il reste planté là a chanter en l'air... C'est vraiment poche comme interprétation. Il réussi a accrocher le monde en poussant des notes très forte et puis c'est tout...On voit aucune émotion quand il chante a part son foutu sourire aux dents blanches qui lui pète dans la figure. Il n'est tout simplement pas capable de chanter autrement et c'est pourtant ce que Denis et S L veulent de lui.

Alors on verra bien dimanche...

Je n'ai jamais vu un chanteur de son genre faire ses simagrées en chantant.  Si jamais Joss Groban est à la télé, il n'y a qu'à le regarder.  Il passe souvent à Musimax.  Et si son style ne plaisait pas à l'académie, on n'avait qu'à ne pas le choisir pour être dans les finalistes.  Personne n'a forcé personne à le choisir.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

les chanteurs du style de corneliu n'ont pas besoins de faire 45 sortes de grimaces quand ils chantent...c'est un style de musique ou que la personne laisse transparaitre du prestige.......c'a parrait chapter que tu te n'y connais pas dans ce style là car tu n'aurais pas dit des niaseries comme ça!
venus
Illustre Pie

Message par venus »

Ben coudonc on le sait très bien que t'aime pas pantoute Corn! Change de couplet de temps en temps.. Pourquoi être toujours négatif envers lui..Moi par exemple J.F me tappe royalement sur les nerf et je pourrais bien dire de lui de s'ouvrir de temps en temps les yeux quand il chante sibole .. Relaxe tes hormones Chapter car tu commences à m'endormir avec tes propos vis à vis Corn  

Sans rancune  ;)

Membre du CMME
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

venus  a écritBen coudonc on le sait très bien que t'aime pas pantoute Corn! Change de couplet de temps en temps.. Pourquoi être toujours négatif envers lui..Moi par exemple J.F me tappe royalement sur les nerf et je pourrais bien dire de lui de s'ouvrir de temps en temps les yeux quand il chante sibole .. Relaxe tes hormones Chapter car tu commences à m'endormir avec tes propos vis à vis Corn  

Sans rancune  ;)  
Parfait!  Quin toé! Il y a toujours des limites.Bravo Venus!          
PianoMan3
Modeste Jacasseur

Message par PianoMan3 »

Moi je l'aime beaucoup mais il est vrai qu'il n'a pas de prestance!  Juste au dernier gala quand c'etait a son tour dans Miss sarajevo j'aurais tellement voulu le voir prendre toute la place au centre de la colline mais il n'a fait que pousser ses notes tout gentiment ALLEZ KORN mets y la gomme. POUSSE  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Oui il défendra sa place si il chante Miserereqqun sur le forum a dit que c'etait ca dimanche qu'il chanterait
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
venus
Illustre Pie

Message par venus »

Joannie

Fallais que ça sorte! Y a toujours des limites d'abaisser quelqu'un!

Chapter

En passant j'aime mieux regarder un beau sourire aux dents blanches que toujours des yeux fermés!

Membre du CMME
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

venus  a écritJoannie

Chapter

En passant j'aime mieux regarder un beau sourire aux dents blanches que toujours des yeux fermés!  
et je te complete en disant que j aime mieux un gars qui as de la classe que un qui rote et qui ne sais pas vivre (JF)... m as dire comme la grande jaune. il se prend pour le ti boss de bécausse de sa ont en veut pas des gens comme sa... ont dit de nous que les Québécois sont sévère a la critique et c est vrai mais quand on aiment on aiment pi quand ont aiment pas alors la ont aiment vraiment pas.... l attitude y fait pour beaucoup    
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

venus  a écritJoannie

Chapter

Et moi donc!  Pu capable J.F. je n'y peux rien, je déteste les fendants.  Bye!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

ViViiii  a écrit
et je te complete en disant que j aime mieux un gars qui as de la classe que un qui rote et qui ne sais pas vivre (JF)... m as dire comme la grande jaune. il se prend pour le ti boss de bécausse de sa ont en veut pas des gens comme sa... ont dit de nous que les Québécois sont sévère a la critique et c est vrai mais quand on aiment on aiment pi quand ont aiment pas alors la ont aiment vraiment pas.... l attitude y fait pour beaucoup    
Et oui que je t'approuve.  On ne gardera pas le souvenir de Corn comme celui d'un gars mal éduqué et sans classe.  Tellement respectueux ce gars-là, un modèle pour les jeunes. Et toujours joyeux et souriant en plus.    
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

La grande jaune c'est dans le roman feuilleton: Les belles histoires des pays d'en haut.... refait sous le nom de: un homme et son péché.

Ici on est à Star Académie et c'est Denise Filiatreault son nom, qu'on le veuille ou pas;
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

depuis le début de SA qu'on nomme denise comme ça....c'a cause un problème?
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Corn j'aime beaucoup sa voix mais je trouve qu'il est bizarre quand il interprète ses chansons...  Il aurait besoin de cours d'expression scénique, pauvre lui........
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Paule  a écritOui il défendra sa place si il chante Miserere ou encore mieux Caruzo de toute beauté.
Il a trop de talent il dépasse les professeurs.
cé vrai que ca serait bon ca!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »