Est-ce que Corn va défendre sa place en chantant de l'opéra?
Corn est un chanteur d'opéra du genre statue de cire qui chante... Merde il ne bouge pas et il reste planté là a chanter en l'air... C'est vraiment poche comme interprétation. Il réussi a accrocher le monde en poussant des notes très forte et puis c'est tout...On voit aucune émotion quand il chante a part son foutu sourire aux dents blanches qui lui pète dans la figure. Il n'est tout simplement pas capable de chanter autrement et c'est pourtant ce que Denis et S L veulent de lui.
Alors on verra bien dimanche...
chapter a écritCorn est un chanteur d'opéra du genre statue de cire qui chante... Merde il ne bouge pas et il reste planté là a chanter en l'air... C'est vraiment poche comme interprétation. Il réussi a accrocher le monde en poussant des notes très forte et puis c'est tout...On voit aucune émotion quand il chante a part son foutu sourire aux dents blanches qui lui pète dans la figure. Il n'est tout simplement pas capable de chanter autrement et c'est pourtant ce que Denis et S L veulent de lui.
Je n'ai jamais vu un chanteur de son genre faire ses simagrées en chantant. Si jamais Joss Groban est à la télé, il n'y a qu'à le regarder. Il passe souvent à Musimax. Et si son style ne plaisait pas à l'académie, on n'avait qu'à ne pas le choisir pour être dans les finalistes. Personne n'a forcé personne à le choisir.
Je n'ai jamais vu un chanteur de son genre faire ses simagrées en chantant. Si jamais Joss Groban est à la télé, il n'y a qu'à le regarder. Il passe souvent à Musimax. Et si son style ne plaisait pas à l'académie, on n'avait qu'à ne pas le choisir pour être dans les finalistes. Personne n'a forcé personne à le choisir.
Ben coudonc on le sait très bien que t'aime pas pantoute Corn! Change de couplet de temps en temps.. Pourquoi être toujours négatif envers lui..Moi par exemple J.F me tappe royalement sur les nerf et je pourrais bien dire de lui de s'ouvrir de temps en temps les yeux quand il chante sibole .. Relaxe tes hormones Chapter car tu commences à m'endormir avec tes propos vis à vis Corn
Sans rancune ;)
Sans rancune ;)
Membre du CMME
venus a écritBen coudonc on le sait très bien que t'aime pas pantoute Corn! Change de couplet de temps en temps.. Pourquoi être toujours négatif envers lui..Moi par exemple J.F me tappe royalement sur les nerf et je pourrais bien dire de lui de s'ouvrir de temps en temps les yeux quand il chante sibole .. Relaxe tes hormones Chapter car tu commences à m'endormir avec tes propos vis à vis Corn
Sans rancune ;)
Parfait! Quin toé! Il y a toujours des limites.Bravo Venus!
Sans rancune ;)
Parfait! Quin toé! Il y a toujours des limites.Bravo Venus!
Moi je l'aime beaucoup mais il est vrai qu'il n'a pas de prestance! Juste au dernier gala quand c'etait a son tour dans Miss sarajevo j'aurais tellement voulu le voir prendre toute la place au centre de la colline mais il n'a fait que pousser ses notes tout gentiment ALLEZ KORN mets y la gomme. POUSSE
venus a écritJoannie
Fallais que ça sorte! Y a toujours des limites d'abaisser quelqu'un!
Chapter
En passant j'aime mieux regarder un beau sourire aux dents blanches que toujours des yeux fermés!
et je te complete en disant que j aime mieux un gars qui as de la classe que un qui rote et qui ne sais pas vivre (JF)... m as dire comme la grande jaune. il se prend pour le ti boss de bécausse de sa ont en veut pas des gens comme sa... ont dit de nous que les Québécois sont sévère a la critique et c est vrai mais quand on aiment on aiment pi quand ont aiment pas alors la ont aiment vraiment pas.... l attitude y fait pour beaucoup
Fallais que ça sorte! Y a toujours des limites d'abaisser quelqu'un!
Chapter
En passant j'aime mieux regarder un beau sourire aux dents blanches que toujours des yeux fermés!
et je te complete en disant que j aime mieux un gars qui as de la classe que un qui rote et qui ne sais pas vivre (JF)... m as dire comme la grande jaune. il se prend pour le ti boss de bécausse de sa ont en veut pas des gens comme sa... ont dit de nous que les Québécois sont sévère a la critique et c est vrai mais quand on aiment on aiment pi quand ont aiment pas alors la ont aiment vraiment pas.... l attitude y fait pour beaucoup
ViViiii a écrit
Et oui que je t'approuve. On ne gardera pas le souvenir de Corn comme celui d'un gars mal éduqué et sans classe. Tellement respectueux ce gars-là, un modèle pour les jeunes. Et toujours joyeux et souriant en plus.
Et oui que je t'approuve. On ne gardera pas le souvenir de Corn comme celui d'un gars mal éduqué et sans classe. Tellement respectueux ce gars-là, un modèle pour les jeunes. Et toujours joyeux et souriant en plus.