René Simard aurait dû avoir le poste de directeur artistique!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Oui  grain de sel   , je comprend très bien ton jugement ,
mais je persite à dire que même si René Simard y était  ça ne serais pas long que lui aussi on y trouverait des  ""bibittes ""    ;)
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

On lui trouverait peut-etre des bibittes, mais ou moins y aurait du positif, avec Denise y aurait pas de débriefing et ça changerait pas grand chose. --Message edité par tortue le 2004-03-16 10:37:36--
prunelle
Illustre Pie

Message par prunelle »

moi aussi je verrai rené Simard a l'académie cependant il ferait une belle equipe avec Denise , mieux que Boom .
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

tortue  a écritOn lui trouverait peut-etre des bibittes, mais ou moins y aurait du positif, avec Denise y aurait pas de débriefing et ça changerait pas grand chose. --Message edité par tortue le 2004-03-16 10:37:36--

et dire que Denise leur disait au premier débriefing, de toujours apporter leur calepin pour noter tout ce qu'elle dirait lors des débriefing. Que c'était important.  
C'est facile à prendre en note ce qu'elle dit, elle dit toujours la même chose.

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Tommy  a écrit

et dire que Denise leur disait au premier débriefing, de toujours apporter leur calepin pour noter tout ce qu'elle dirait lors des débriefing. Que c'était important.  
C'est facile à prendre en note ce qu'elle dit, elle dit toujours la même chose.

J'aimerais bien voir sa leur calepin, y doit pas avoir grand chose d'écrit la-dedans sa c'est sûr
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :As oui???
je savait pas sa...tu as entendu sa ou toi...j'avais rien entendu moi consernant les futures directeurs de l'académie...
sa avait l'air assez secret .....
bon peut êtres l'an prochain...si il y as un l'an prochain..entk si oui ont pourrais suggérer....  sur le forum

ou est ce qu'on ecrit pour avoir rené l'année prochaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Surement qu'ont trouverait quelque chose a redire sur René aussi....

Mais quand meme...Avec ce que j'ai vu hier soir,maudit que j'aurais aimer qu'il soit le directeur de l'académie!!

J'ai bcp aimer quand il leur a parler de la technique a faire quand ils ont a chanter et a danser en meme temps!!

Ce gars est chanteur,comédien,metteur en scène...Il a tout pour etre le directeur! Si Denise n'en veut pas pour le prochain,j'espère que cette fois ci...René dira oui !!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

Le problème avec Denise c'est qu'elle a l'âge d'être leur grand-mère (et encore je lui donne un break) alors elle ne peut s'empêcher de les trouvers beaux, charmants, plein de talents.
Je suis moi-même un grand-père et la jeunesse on ne peut que trouver cela beau surtout quand ça se force pour réussir.

René Simard aurait plus le back ground pour accomplir ce genre de travail, mais encore ce n'est pas un gars qui peut critiquer très fort, il est tellement toujours gentil. Il y a des gens comme ça qui sont incapables de voir les mauvais côtés. C'est dans leur nature.

Je me suis souvent demandé qui pourrait faire la job parfaitement et je n'en ai pas trouvé. Il faut avoir du vécu, du talent et de la diplomatie pour dire les choses moins belles. C'est pas donné à tout le monde.

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je suis d'accord... René a tellement de bagage dans le métier... Et il est très charismatique...!

On a beau pas aimer comment il chante, ça aurait été une très belle place pour lui...!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Il a de l'expérience ce gars-la! Y connait sa plus que n'importe qui le show bizz y'est né dans! J'ai pensé comme vous en le voyant tricoter pendant le débriefing!!! Franchement, y'aurais du etre promu Directeur de l'académie! C'est pas Josélito, quoiqu'on sait jamais, mais c'est mieux que Denise!

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

TaLia  a écritSoyez sans crainte j'aime bien René Simard et je sais comme vous tous ici qu'il aurait très bien pu remplacer le rôle de Denise  . ( il a tout pour le faire )
mais a voir aller ce forum qui a mon sens à la "" CRITIQUE "" très très aiguisée ça n'aurais pas été long que même RENÉ SIMARD aurait passé au cach  lui aussi  ( il n'est pas parfait  lui non plus ) il est humain comme Denise et lui aussi aurait surement eu une préfèrée ou un préfèré   ça me fait penser au dicton  ""l'herbe est toujours plus verte chez ton voisin  

Talia, je connais René depuis 1975 et je suis certaine qi'il n'aurait pas de préféré, c'est un gars sensible et juste. Il verrait les points forts de chacun et les encouragerait dans ce qu'il y a de bon en eux. C'est mon opinion, chu p't'être pas objective
--Message edité par elisegisele le 2004-03-16 18:53:51--
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

moi aussi j aurais aimé avoir René directeur de l académie. et a mon idée il aurait été aussi bon que Josélito sinon meilleur que lui. car René l as vécue la scene. il as dansé, fait des solos, des duo, des comédies musical donc il sait de quoi il parle... Josélito lui il l avait aussi l affaire mais disons qu il était que gérant d artiste et qu il n as pas le meme bagage que notre dit Réné Simard ....
Pour l an prochain si toute fois il y as un 3 ieme SA  j aimerais qu il accepte le poste cette fois la.... mais je ne sais pas si il vas y en avaoir un autre. surtout ci celui ci fait patate. car d apres moi il ne serat pas aussi fort que l an passé..... ils ne sont pas motivé et ne mettre pas trop en pratique ce que les proffs leurs dient et aussi tres tres indicipliné..... ce n est pas tout le monde mais la majorité est comme sa... juste domage pour ceux qui sont la pour apprendre
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

elisegisele ,
ton point de vue ...je le respecte et je te crois  .  René je l'imagine aussi très diplomate et monsieur mais ce n'était qu'un argument que j'ai voulue mentionné aussi les opinions sont trop diversifiés ici pour faire l'unanimité même si René était à la place de Denise ...il aurait fini par être critiquer  lui aussi .
  Mais s'est sur qu'il ne pourrait être pire que Denise , il a une très belle personnalité !
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

TaLia  a écritelisegisele ,
ton point de vue ...je le respecte et je te crois  .  René je l'imagine aussi très diplomate et monsieur mais ce n'était qu'un argument que j'ai voulue mentionné aussi les opinions sont trop diversifiés ici pour faire l'unanimité même si René était à la place de Denise ...il aurait fini par être critiquer  lui aussi .
  Mais s'est sur qu'il ne pourrait être pire que Denise , il a une très belle personnalité !

Tu as raison de dire que René aurait fini par être critiqué
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

bonjour a tous!!!!

moi j'aie écouter rené et denise tout de suite après l'émission sur la web cam au complet.

et je peut vous dire que rené pour moi serais le meilleur comme directeur.il a un bagage que bien des artistes n'ont pas.

il a commencer très jeune et il est très bien placer pour parler du métier,que se soit du chant,de la danse,du show en direct etc..il a toucher a tout de se qui est showbiss.

oui c'est vrai!!!!! il a un coeur tendre,il est très généreux de sa personne,il est sensible comme tout être humain.
mais je suis sur que si il serais le directeur,il leurs donnerais les meilleurs conseils et serais capable de leurs dire leurs vérité avec la plus grande simplicité et sa façon d'être,pour leurs aider et leurs donner leurs chance dans ce métier ingrat,le courant passerais et j'en suis sur.
et c'est ça que les jeunes ont besoin.

rené adore avoir du plaisir et rire et je suis sur qui ferais tout pour abaisser l'atmosphère lourde qui peut y avoir certain jour.c'est un gars possitif et il le dégage autour de lui.

quand il a parler du ''succès'' il a passer un message.

pour moi rené simard seras toujours mon ''idole''

jade-sue
Stagiaire

Message par jade-sue »

Allo!

Et bien moi je croit que René Simard serait un tres bon directeur et un bon prof de chant.   De tout ffaçon moi Mme Denise Filliatreau, je ne suis plus capable....   Est bien bonne dans son métier, mais la elle n'est seulement pas a ça place.....

Et de tout fa¸on je suis certain que l'accadémie y a penser aussi...

a suivre aussi,

by by

alp

jade-sue
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »