Censure inacceptable!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Je ne sais pas pour vous autre mais, moi, je trouve extrêmement déplaisant et inacceptable que la production coupe le son de la webcam ou change carrément de camera pour cacher quelque chose de hot durant certains échanges.    Les trucs les plus croustillants, ils les coupent.

Par contre, à la télé, si c'est un procès comme celui de Robert Gilet, ben là TVA ne se gêne pas pour nous donner les détails les plus heavys. Le pire c'est que y a encore aucun verdict de culpabilité et on ne se gêne pas pour détruire la réputation de Gilet .

À Star Académie, y a rien d'illégal ou de criminel qui se fait. C'est juste des conversations ou des échanges humains. Pourquoi ici ils censurent? Quand bien même qu'on voyait 2 académiciens se tripotter ou un invité parler d'un artiste en des termes pas néccessairement flatteurs? Pis? On le sait que les artistes ne sont pas parfaits. En quoi ce serait mal de montrer quelqu'un qui en glisse un mot?

Et pour la baise de Marie-Êve et Jason ou JF, c'est naturel l'attirance entre deux personnes, non? Ça fait partie des besoins humains de vouloir baiser après un certain temps emprisonné. Alors pourquoi agir en hypocrites et nous le cacher?
N'est-ce pas supposé être de la télé-réalité? Pour qui nous prennent-ils? Pour des enfants qui devraient pas être au courant de certaines affaires de la vie? Qui sont-ils pour décider de ce qu'on a le droit de savoir?    On est en démocratie au Québec non? --Message edité par leraëlien le 2004-03-17 16:05:37--

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

probablement que la poursuite de la meilleure amie de Marie-mai(loll) y est pour quelque chose.  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
drumeur
Manitou de la Parlotte

Message par drumeur »

surmenent mais je suis 100% dacors avec vous

Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Vidéotron n'est pas disponible dans  mon coin, mais je peux pour garantir que même s'il l'était, je ne m'abonnerais pas pour suivre SA.  No way!    Mais je remercie ceux qui nous font des résumés.  

Mimie
nicooups
Stagiaire

Message par nicooups »

Dites-moi si je me trompe, mais y a juste les émissions de télé réalité de TVA ou la webcam est gratuit. Ex. pour loftstory à TQS fallait payer.  Alors il peuvent bien couper si ca leur tente.  

https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

SA2 de la télé-réalité? Cette année avec toutes les coupures le mot réalité commence a perdre son sens, car la seule réalité c'est celle qui veulent bien nous faire voir.
Image
gazouc
Illustre Pie

Message par gazouc »

fausse publicité 24 hr sur 24 7 jours sur 7
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

la publicité devrait plutôt être....24hr sur 7 jours.........si ca nous tente!
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Star Académie n'Est pas de la télé réalité.  S'il s'affiche comme étant télé-réalité, il perdent leur crédit d'impot et tout le kit... c'est surement la raison pour laquelle il coupe les cam... pour que ça soit plus dur de prouver que c'est de la télé-réalité
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

LeRaëlien  a écritJe ne sais pas pour vous autre mais, moi, je trouve extrêmement déplaisant et inacceptable que la production coupe le son de la webcam ou change carrément de camera pour cacher quelque chose de hot durant certains échanges.    Les trucs les plus croustillants, ils les coupent.

Par contre, à la télé, si c'est un procès comme celui de Robert Gilet, ben là TVA ne se gêne pas pour nous donner les détails les plus heavys. Le pire c'est que y a encore aucun verdict de culpabilité et on ne se gêne pas pour détruire la réputation de Gilet .

À Star Académie, y a rien d'illégal ou de criminel qui se fait. C'est juste des conversations ou des échanges humains. Pourquoi ici ils censurent? Quand bien même qu'on voyait 2 académiciens se tripotter ou un invité parler d'un artiste en des termes pas néccessairement flatteurs? Pis? On le sait que les artistes ne sont pas parfaits. En quoi ce serait mal de montrer quelqu'un qui en glisse un mot?

Et pour la baise de Marie-Êve et Jason ou JF, c'est naturel l'attirance entre deux personnes, non? Ça fait partie des besoins humains de vouloir baiser après un certain temps emprisonné. Alors pourquoi agir en hypocrites et nous le cacher?
N'est-ce pas supposé être de la télé-réalité? Pour qui nous prennent-ils? Pour des enfants qui devraient pas être au courant de certaines affaires de la vie? Qui sont-ils pour décider de ce qu'on a le droit de savoir?    On est en démocratie au Québec non? --Message edité par leraëlien le 2004-03-17 16:05:37--

Pour le respect des gens...comme Audrey la blonde à Jason et ses parents...elle a du s'isoler dans un bed and Breakfast car elle était complètement anéantie....ils sont la pour la chanson pas pour faire une loft story deux...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

integrale  a écritStar Académie n'Est pas de la télé réalité.  S'il s'affiche comme étant télé-réalité, il perdent leur crédit d'impot et tout le kit... c'est surement la raison pour laquelle il coupe les cam... pour que ça soit plus dur de prouver que c'est de la télé-réalité

J'ai lu quelque part que cette émission est classée comme télé-documentaire et que de cette façon les responsables peuvent obtenir des subventions gouvernementales afin de mener à bien leur projet.
Je remarque cette année que les académiciens sont laissés plus à eux-mêmes et bénéficient de moins de cadeaux-surpises que l'an dernier.  je ne sais pas si le tout est relié au problème des commandites?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Akasha si la blonde a Jason cest aneantie... ca veut dire que les images du couple heureux au spectacle de Gino Vanelli etait juste pour nous manipuler ?
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

oups je ne voulais pas ecrire "c'est" mais "est" !
grenouilless
Novice

Message par grenouilless »

Marie-Eve aurait coucher avec un gars?? ouf je suis en retard dans le bottin!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »