J F va être sauvé par le public!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Ils ont donné tellement de visibilité a J F au gala et il a tellement bien performé avec Wilfred que c'est lui que le public va sauver. En plus, ils l'ont invité a chanter a Wilfred vendredi, encore de la visibilité....

Je l'ai toujours dit: c'est organisé avec le gars des vues et mettons qu'il tire très bien les ficelles...
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

T PAS BEN JASON A 100FOIS PLUS DE VISIBILITÉ QUE JF ET MALHEUREUSEMENT C LUI QUI VA ETRE SAUVÉ PAR LE PUBLIC

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Chicaner vous donc pas ......ca reste jsute une question de $$$ kel des deux familles va avoir ramasser le plus de fric!!!!

et c les chum a JF qui en ont le plus  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je ne serais pas si sur que cela moi a votre place
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

pkoi c pas pcq toi tu  aimes pas JF que c pareil pour les autres......JF ya a en maudit des amis la!!!

a St-Donat a Ste-Agathe.......un peu partout la!!! et en plus ca fait presque 1 mois que c chum font des gros party tout les dimanches.........a st-donat et un a ste-agathe!!!!

en plus des t-shirts et des macarons qui vendent!!!
et il va y avoir un mechant GROS party ce Vendredi a Ste-Agathe et un autre ce dimanche a St-Donat!!!!

ca fait du cash au bout de ca la!!! --Message edité par jf_rul€z le 2004-03-17 00:08:38--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Euh........ j'aime bien JF, mais je crois que c'est celui qui a le moins de chance d^'être sauvé par le public...
Image
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

JF_RuL€Z  a écritpkoi c pas pcq toi tu  aimes pas JF que c pareil pour les autres......JF ya a en maudit des amis la!!!

a St-Donat a Ste-Agathe.......un peu partout la!!! et en plus ca fait presque 1 mois que c chum font des gros party tout les dimanches.........a st-donat et un a ste-agathe!!!!

en plus des t-shirts et des macarons qui vendent!!!
et il va y avoir un mechant GROS party ce Vendredi a Ste-Agathe et un autre ce dimanche a St-Donat!!!!

ca fait du cash au bout de ca la!!! --Message edité par jf_rul€z le 2004-03-17 00:08:38--
C QUE JE CROIS PAS QUE LES MATTaNTE ET LES GRANDS-MERES VONT VOTÉ POUR LUI.......JASON FAIT PAS MAL PLUS MICHEL LOUVAIN QUE JF....LOL

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

JF sera sauvé par l'académie ils aiment ça les petits singes grimaceux, c'est des bons immitateurs de chansons sur CD.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

tu es entrain de dire que Jason fait plus GAI............(michel louvain) lolllllllll
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Pas de prob sa grand maman s'en occupe elle va écrire a Denise entre petites vieilles ils vont bien s'entendre JF elles vont le sauver.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Jasan Imbattable ça fait plus d'un mois que dans Lanaudiere ils ramassent de l'argent alors les $$$$$ pas mal plus fort que le talent.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

ouFF..des droles de commentaires...
c,est sûr que le fait que JF va chanter avec Will au Centre Bell devant plusieurs miliers de personnes pourrait p-ê l'aider...c'est une belle visibilité.

J'aime bien JF parce que mon chum l,aime et j'aime bien Corn aussi...j,aimerais que les 2 reste à l,académie
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Guyti  a écritJasan Imbattable ça fait plus d'un mois que dans Lanaudiere ils ramassent de l'argent alors les $$$$$ pas mal plus fort que le talent.

Dans ce cas là, tu as vraiment raison...tu n'es vraiment pas fan de Jason toi hein??? en tout cas, j'espère que non pour l'insulter de même..$$ plus fort que talent
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est vraiment dommage que $$$$$$ fait oublier le talent.....
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ouais, mais admettons qu'il y aurait pas de rumeurs sur Jason, admettons qu'il est pas l'air aussi sure de lui qu'il le démontre...

faut quand même avouer qu'il en a du talent non!!
Image
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Melsy4  a écritOuais, mais admettons qu'il y aurait pas de rumeurs sur Jason, admettons qu'il est pas l'air aussi sure de lui qu'il le démontre...

faut quand même avouer qu'il en a du talent non!!  

Il a du talent oui..MAIS pour être un chanteur populaire, une vedette, il faut pas mal plus que du talent..Il y a des miliers de personnes bourrés de talents sur cette terre et nous les connaissons pas...ça prend du charisme, une belle personnalité,  de la modestie (surtout au début) ect...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Denise  a écrit

Il a du talent oui..MAIS pour être un chanteur populaire, une vedette, il faut pas mal plus que du talent..Il y a des miliers de personnes bourrés de talents sur cette terre et nous les connaissons pas...ça prend du charisme, une belle personnalité,  de la modestie (surtout au début) ect...

oui ça tu as tout a fait raison Denise.. je voulais surtout faire abstraction du reste juste pour dire qu'il a le talent.. faut qu'il travail le reste (mais ça on l'a ou on l'a pas le reste dans le fond)
Image
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Melsy4  a écrit

oui ça tu as tout a fait raison Denise.. je voulais surtout faire abstraction du reste juste pour dire qu'il a le talent.. faut qu'il travail le reste (mais ça on l'a ou on l'a pas le reste dans le fond)

...tu as raison..le reste à part le talent, c'est du naturel, ça fait partit de notre personnalité...
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben dans la vie ma petite fille si tu as pas les $$$$$ ben tu vas pas loin. Jason lui il a le cash alors SA 2 c'est parfait pour lui. En plus belle gueueule lui ça aide tu crois pas,
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Guyti  a écritBen dans la vie ma petite fille si tu as pas les $$$$$ ben tu vas pas loin. Jason lui il a le cash alors SA 2 c'est parfait pour lui. En plus belle gueueule lui ça aide tu crois pas,

Je ne voterai pas pour un candidat qui a une belle gueule, je vote pour le talent, j'aime bien Jason et j'aime aussi Corneliu et Martin aussi; puis cela n'a rien à voir avec leur beauté....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »