J F va être sauvé par le public!
Ils ont donné tellement de visibilité a J F au gala et il a tellement bien performé avec Wilfred que c'est lui que le public va sauver. En plus, ils l'ont invité a chanter a Wilfred vendredi, encore de la visibilité....
Je l'ai toujours dit: c'est organisé avec le gars des vues et mettons qu'il tire très bien les ficelles...
Je l'ai toujours dit: c'est organisé avec le gars des vues et mettons qu'il tire très bien les ficelles...
pkoi c pas pcq toi tu aimes pas JF que c pareil pour les autres......JF ya a en maudit des amis la!!!
a St-Donat a Ste-Agathe.......un peu partout la!!! et en plus ca fait presque 1 mois que c chum font des gros party tout les dimanches.........a st-donat et un a ste-agathe!!!!
en plus des t-shirts et des macarons qui vendent!!!
et il va y avoir un mechant GROS party ce Vendredi a Ste-Agathe et un autre ce dimanche a St-Donat!!!!
ca fait du cash au bout de ca la!!! --Message edité par jf_rul€z le 2004-03-17 00:08:38--
a St-Donat a Ste-Agathe.......un peu partout la!!! et en plus ca fait presque 1 mois que c chum font des gros party tout les dimanches.........a st-donat et un a ste-agathe!!!!
et il va y avoir un mechant GROS party ce Vendredi a Ste-Agathe et un autre ce dimanche a St-Donat!!!!
ca fait du cash au bout de ca la!!! --Message edité par jf_rul€z le 2004-03-17 00:08:38--
JF_RuL€Z a écritpkoi c pas pcq toi tu aimes pas JF que c pareil pour les autres......JF ya a en maudit des amis la!!!
C QUE JE CROIS PAS QUE LES MATTaNTE ET LES GRANDS-MERES VONT VOTÉ POUR LUI.......JASON FAIT PAS MAL PLUS MICHEL LOUVAIN QUE JF....LOL
C QUE JE CROIS PAS QUE LES MATTaNTE ET LES GRANDS-MERES VONT VOTÉ POUR LUI.......JASON FAIT PAS MAL PLUS MICHEL LOUVAIN QUE JF....LOL
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Guyti a écritJasan Imbattable ça fait plus d'un mois que dans Lanaudiere ils ramassent de l'argent alors les $$$$$ pas mal plus fort que le talent.
Dans ce cas là, tu as vraiment raison...tu n'es vraiment pas fan de Jason toi hein??? en tout cas, j'espère que non pour l'insulter de même..$$ plus fort que talent
Dans ce cas là, tu as vraiment raison...tu n'es vraiment pas fan de Jason toi hein??? en tout cas, j'espère que non pour l'insulter de même..$$ plus fort que talent
Melsy4 a écritOuais, mais admettons qu'il y aurait pas de rumeurs sur Jason, admettons qu'il est pas l'air aussi sure de lui qu'il le démontre...
faut quand même avouer qu'il en a du talent non!!
Il a du talent oui..MAIS pour être un chanteur populaire, une vedette, il faut pas mal plus que du talent..Il y a des miliers de personnes bourrés de talents sur cette terre et nous les connaissons pas...ça prend du charisme, une belle personnalité, de la modestie (surtout au début) ect...
faut quand même avouer qu'il en a du talent non!!
Il a du talent oui..MAIS pour être un chanteur populaire, une vedette, il faut pas mal plus que du talent..Il y a des miliers de personnes bourrés de talents sur cette terre et nous les connaissons pas...ça prend du charisme, une belle personnalité, de la modestie (surtout au début) ect...
Denise a écrit
oui ça tu as tout a fait raison Denise.. je voulais surtout faire abstraction du reste juste pour dire qu'il a le talent.. faut qu'il travail le reste (mais ça on l'a ou on l'a pas le reste dans le fond)
oui ça tu as tout a fait raison Denise.. je voulais surtout faire abstraction du reste juste pour dire qu'il a le talent.. faut qu'il travail le reste (mais ça on l'a ou on l'a pas le reste dans le fond)
Melsy4 a écrit
...tu as raison..le reste à part le talent, c'est du naturel, ça fait partit de notre personnalité...
...tu as raison..le reste à part le talent, c'est du naturel, ça fait partit de notre personnalité...
Ben dans la vie ma petite fille si tu as pas les $$$$$ ben tu vas pas loin. Jason lui il a le cash alors SA 2 c'est parfait pour lui. En plus belle gueueule lui ça aide tu crois pas,
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
Guyti a écritBen dans la vie ma petite fille si tu as pas les $$$$$ ben tu vas pas loin. Jason lui il a le cash alors SA 2 c'est parfait pour lui. En plus belle gueueule lui ça aide tu crois pas,
Je ne voterai pas pour un candidat qui a une belle gueule, je vote pour le talent, j'aime bien Jason et j'aime aussi Corneliu et Martin aussi; puis cela n'a rien à voir avec leur beauté....
Je ne voterai pas pour un candidat qui a une belle gueule, je vote pour le talent, j'aime bien Jason et j'aime aussi Corneliu et Martin aussi; puis cela n'a rien à voir avec leur beauté....