joselito a dit
Il en a lu quelques -uns seulement car il lui en arrivait encore et c'est ainsi depuis hier. C'était du positif et de l'amour pour Corn, tout le monde le porte dans son coeur je crois bien. Il a dit que si Corn fait bien sonMiséréré dimanche, nous tomberons à la renverse car il n'a pas choisi ce qu'il y a de plus facile.
-
- Magicien des Mots
petitpet a écritJe l'aime beaucoup moi Josélito, je trouve ça vraiment dommage qu'il ne soit pas de la cuvée de cette année. Je trouvais qu'il faisait très bien son travail.
Je dirais même que je le trouvais très réaliste et très paternel.
Tout a fait d'accord avec toi petitpet, il est l'élément manquant de cette année. dsl mais boom n'est pas aussi attentif et sérieux que josélito a peu l'être l'an passé. j'aurais bien vu rené simard prendre la relève par contre..
t'es le best josélito!
Je dirais même que je le trouvais très réaliste et très paternel.
Tout a fait d'accord avec toi petitpet, il est l'élément manquant de cette année. dsl mais boom n'est pas aussi attentif et sérieux que josélito a peu l'être l'an passé. j'aurais bien vu rené simard prendre la relève par contre..
t'es le best josélito!
Lad a écrit
t'es le best josélito!
Joselito.. vous avez raison.... mais un autre qui fait un grand vide dans l'Académie cette année et qui me manque c'est ...
Jean-Richard, surnommé JR
Lui il saviat c'étati quoi de la discipline et les jeunes l'écoutaient... Les deux qui le remplacent. on les a jamais vu.. on sait pas vraiment c'est qui.. et y'ont pas d'impact...
Alors oui je m'ennuie unp eu de Joselito, mais m'ennuie aussi de JR.!!!
t'es le best josélito!
Joselito.. vous avez raison.... mais un autre qui fait un grand vide dans l'Académie cette année et qui me manque c'est ...
Jean-Richard, surnommé JR
Lui il saviat c'étati quoi de la discipline et les jeunes l'écoutaient... Les deux qui le remplacent. on les a jamais vu.. on sait pas vraiment c'est qui.. et y'ont pas d'impact...
Alors oui je m'ennuie unp eu de Joselito, mais m'ennuie aussi de JR.!!!