joselito a dit

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca vient de joannie sur le forum  c cool

Josélito était rempli de courriels au sujet de Corn, presque du jamais vu a-t-il dit ce midi; au-delà de mille courriels
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Et les courriels disaient quoi?

Dit nous le, ne t'arrete pas là voyons, hihihihi

Je suis curieuse, c'était du positif j'espère bien.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

mais l'adresse pour écrire à Corn c'est quoi?

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il en a lu quelques -uns seulement car il lui en arrivait encore et c'est ainsi depuis hier.  C'était du positif et de l'amour pour Corn, tout le monde le porte dans son coeur je crois bien. Il a dit que si Corn fait bien sonMiséréré dimanche, nous tomberons à la renverse car il n'a pas choisi ce qu'il y a de plus facile.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

pis c'est quoi le rapport avec Josélito? j'vois pas pourquoi on écrirait a Josélito au sujet de Korn

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

choup_choupette  a écritpis c'est quoi le rapport avec Josélito? j'vois pas pourquoi on écrirait a Josélito au sujet de Korn

j'pense que josélito parle de Star Academie a tous les jours durant son émission de radio.. Dommage que j'habite en région et que je ne reçoit rien de ca
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Je l'aime beaucoup moi Josélito, je trouve ça vraiment dommage qu'il ne soit pas de la cuvée de cette année.  Je trouvais qu'il faisait très bien son travail.  

Je dirais même que je le trouvais très réaliste et très paternel.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

petitpet  a écritJe l'aime beaucoup moi Josélito, je trouve ça vraiment dommage qu'il ne soit pas de la cuvée de cette année.  Je trouvais qu'il faisait très bien son travail.  

Je dirais même que je le trouvais très réaliste et très paternel.

Tout a fait d'accord avec toi petitpet, il est l'élément manquant de cette année. dsl mais boom n'est pas aussi attentif et sérieux que josélito a peu l'être l'an passé. j'aurais bien vu rené simard prendre la relève par contre..

t'es le best josélito!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Lad  a écrit

Tout a fait d'accord avec toi petitpet, il est l'élément manquant de cette année. dsl mais boom n'est pas aussi attentif et sérieux que josélito a peu l'être l'an passé. j'aurais bien vu rené simard prendre la relève par contre..

t'es le best josélito!

Joselito.. vous avez raison.... mais un autre qui fait un grand vide dans l'Académie cette année et qui me manque c'est ...
Jean-Richard, surnommé JR
Lui il saviat c'étati quoi de la discipline et les jeunes l'écoutaient... Les deux qui le remplacent. on les a jamais vu.. on sait pas vraiment c'est qui.. et y'ont pas d'impact...

Alors oui je m'ennuie unp eu de Joselito, mais m'ennuie aussi de JR.!!!
Image
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

ahh j'le connaissait pas lui, j'espère que c'était pas le JR de Dallas
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Personne n'a l,adresse pour écrire à Cornéliu?

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Ouais ben si les gens qui écrivent pour Korn, et ils seraient plus nombreux que pour aucun autre cacdiadat depuis le début, mettent chacun 1$ pour un vote, plus ceux qui n'écrivent pas et votent, ben les fans de Korn vont peut-être voir leur rêve réalisé....Korn sauvé par le public.  

Mimie
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Parce qu,il y a quelqun qui remplace J-R?! Ben j'viens d'en apprendre une bonne moi là!M'a dire comme toi,on les voit pas souvent!T-k moi j'mennuie de Josélito,avec lui le monde était discipliné au moins!

carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

ils y a deux personnes qui remplacent JR et leurs taches n'est pas de les discipiner mais bien ne mettre a jour les choses qu'il ont laisser derriere ou bien il leur dise le planing de la journée cette année boom fait une partie du travail et les deux autres l'autre moitié!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »