que pensez vous de veronique claveau?
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Modeste Jacasseur
petit_ange a écritNon, moi aussi je pense ça car elle m'énerve je sais pas pourquoi elle a été sélectionné car elle a gagné le concours de jeunes divas du québec en 2003!!! Elle est professionnelle.
Le fait qu'elle ait gagné un concours ne fait pas d'elle une professionnelle. Dans se cas, Wilfred aussi l'était étant donné qu'il avait gagné le concours du festival de Caraquet.
Le fait qu'elle ait gagné un concours ne fait pas d'elle une professionnelle. Dans se cas, Wilfred aussi l'était étant donné qu'il avait gagné le concours du festival de Caraquet.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Moi, je l'aime bien ! Elle a une présence incroyable sur scène, de l'aisance, une superbe voix ! Elle a confiance en elle et dans ce rude milieu c'est très important de croire en soi parce que y'a tellement de gens qui chercheront à te démolir.
Bref, je pense qu'elle a tout ce qu'il faut
Bref, je pense qu'elle a tout ce qu'il faut
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f a écritmoi je la trouve fraiche,teteuse de chanteur(euse)et ces petits geste me tapent sur les nerf quand elle chante
suis je la seule qui pense comme ca
Et moi je trouve que tu ouvre un topic tout simplement pour semer la zizanie ...tant qu'a y être si tout le monde commence à faire comme toi dans ouvrir un pour chaque académiens que nous n'aimons pas ...ça ne finiras plus ,et aussi il y a une section pour chacun il me semble (???? ) dsl c'est de l'enfantillage !!
sans rancune ... en passant moi je l'adore dsl !!!
suis je la seule qui pense comme ca
Et moi je trouve que tu ouvre un topic tout simplement pour semer la zizanie ...tant qu'a y être si tout le monde commence à faire comme toi dans ouvrir un pour chaque académiens que nous n'aimons pas ...ça ne finiras plus ,et aussi il y a une section pour chacun il me semble (???? ) dsl c'est de l'enfantillage !!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
TaLia a écrit