que pensez vous de veronique claveau?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je la trouve fraiche,teteuse de chanteur(euse)et ces petits geste me tapent sur les nerf quand elle chante
suis je la seule qui pense comme ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

moi aussi elle m'énerve quand elle chante, la face qu'elle fait, grrrrrrrrrrrrr, la main qui se promène..........  Elle a l'air trop sûre d'elle.

petit_ange
Nouveau Né du Forum

Message par petit_ange »

Non, moi aussi je pense ça car elle m'énerve je sais pas pourquoi elle a été sélectionné car elle a gagné le concours de jeunes divas du québec en 2003!!! Elle est professionnelle.
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Peux-être parce qu'elle a une belle personnalité et une présence sur scène incroyable ainsi qu'une très belle voix????

blanche-neige
Modeste Jacasseur

Message par blanche-neige »

Elle devrait se matcher avec J-F.2 sur d'eux.C'est une qualité et un défaut la confiance.Quelques fois les gens dégage quelque chose qu'il ne sont pas.Mais je suis d'accord avec toi.
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

petit_ange  a écritNon, moi aussi je pense ça car elle m'énerve je sais pas pourquoi elle a été sélectionné car elle a gagné le concours de jeunes divas du québec en 2003!!! Elle est professionnelle.
Le fait qu'elle ait gagné un concours ne fait pas d'elle une professionnelle.  Dans se cas, Wilfred aussi l'était étant donné qu'il avait gagné le concours du festival de Caraquet.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

J'aime bien sa voix mais côté attitude... j'avoue que c'est déjà une professionnelle et elle le sait
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Momo  a écrit
Le fait qu'elle ait gagné un concours ne fait pas d'elle une professionnelle.  Dans se cas, Wilfred aussi l'était étant donné qu'il avait gagné le concours du festival de Caraquet.

Que dire de corneliu! Meggie a gagné un concours de personnalité aussi, ca compte tu?
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Ben moi je l'aime bien Véronique...elle chante vraiment bien et elle est intense. Voyez, moi j'ai plus de difficulté avec les personalité comme celle de Marie-Eve ou de Stéphanie quand elle fait son bébé gaté!
Je fais confiance à la vie :)
nuage23
Novice

Message par nuage23 »

Moi je l'aime bien. C'est sur qu'elle a l'air sur d'elle mais elle a une super de belle voix...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Moi, je l'aime bien ! Elle a une présence incroyable sur scène, de l'aisance, une superbe voix ! Elle a confiance en elle et dans ce rude milieu c'est très important de croire en soi parce que y'a tellement de gens qui chercheront à te démolir.

Bref, je pense qu'elle a tout ce qu'il faut
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

Lad  a écrit

Que dire de corneliu! Meggie a gagné un concours de personnalité aussi, ca compte tu?
Ben coudonc, ils sont tous professionnels dans le fond!!!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Où est le mal d'être sûr de soi, surtout dans ce milieu, c'est logiquement le contraire qu'il faudrait reprocher pour un chanteur. L'art de trouver puce à tout le monde! En tous cas, elle chante superbement et a bcp de talent.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je trouve qu'elle a une voix écoeurante mais j'aime pas son air suffisant qu'elle prend chaque fois qu'elle finit une toune...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

nancy31f  a écritmoi je la trouve fraiche,teteuse de chanteur(euse)et ces petits geste me tapent sur les nerf quand elle chante
suis je la seule qui pense comme ca
Et moi je trouve que tu ouvre un topic tout simplement pour semer la zizanie  ...tant qu'a y être si tout le monde commence à faire comme toi dans ouvrir un pour chaque académiens que nous n'aimons pas ...ça ne finiras plus ,et aussi il y a une section pour chacun il me semble (???? )  dsl c'est de l'enfantillage !!
sans rancune ... en passant moi je l'adore dsl !!!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

il a un petit quelque chose que je n'aime pas. Quand elle chante elle fait trop de mimique avec ses mains et sa face. J'ai beaucoup de misère , Je trouve qu'il lui manque je ne sait trop quoi à cette fille.
timelou
Illustre Pie

Message par timelou »

Moi, je trouves qu'elle a une belle personnalité, mais elle ne vient vraiment pas me chercher, elle fait toujours les mêms gestes et elle n'a pas d'émotions naturelle lorsqu'elle chante...

C'était mon opinion...

Garde le sourire car la vie vaut la peine d'être vécu...
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

moi je n aime pas vraiment veronique...
mais il ne faut pas lui enlever qu elle chante tres bien et quelle a deja de l experience  la....elel a gagner le concours de jeune diva l'an passer alors c pas rien la!!!!

elle a confiance en elle et elle sait ou elle sen va c tout.....c pas un defaut!!!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

je l'aime bien, elle fait partie de mes favorits!!!!  je ne trouve pas qu'elle se prend pour une autre, j'aime ce que j'entend lorsqu'elle chante!!!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

TaLia  a écrit
Et moi je trouve que tu ouvre un topic tout simplement pour semer la zizanie  ...tant qu'a y être si tout le monde commence à faire comme toi dans ouvrir un pour chaque académiens que nous n'aimons pas ...ça ne finiras plus ,et aussi il y a une section pour chacun il me semble (???? )  dsl c'est de l'enfantillage !!
sans rancune ... en passant moi je l'adore dsl !!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »