besoin d'une réponse
Le 30 mars ils chanteront ensemble en français et en anglais,ils seront parmi tous les pays qui ont eus Star Académie, c,est pour déterminer un grand gagnant.On pourra peut-être le voir au canal 15 on verra. Les mots de la chanson sont super beaux, je n,ai pas entendu la musique , ils y a plusieurs pays.
Paule
J'espère que c'est Chanson pour durer toujours de Richard Séguin qu'ils vont faire! C'est tellement beau cette chanson-là!En passant, c'est celle qu'on a entendu au premier gala de SA2 au spectacle de Wilfred. --Message edité par débidé le 2004-03-20 13:22:14--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Débidé a écritJ'espère que c'est Chanson pour durer toujours de Richard Séguin qu'ils vont faire! C'est tellement beau cette chanson-là!En passant, c'est celle qu'on a entendu au premier gala de SA2 au spectacle de Wilfred. --Message edité par débidé le 2004-03-20 13:22:14--
La chanson est Turn Around de Bonnie Tyler. Wilfred a dit en entrevue à Musique Plus que c'était une chanson imposée, donc ils n'ont pas le choix
La chanson est Turn Around de Bonnie Tyler. Wilfred a dit en entrevue à Musique Plus que c'était une chanson imposée, donc ils n'ont pas le choix

elisegisele a écrit
En fait, ils avaient le choix entre cette chanson (je crois que le vrai titre est "Total Eclipse of The Heart" ...) et My Way de Frank Sinatra... et ils ont préféré la chanson de Bonnie Tyler...
En fait, ils avaient le choix entre cette chanson (je crois que le vrai titre est "Total Eclipse of The Heart" ...) et My Way de Frank Sinatra... et ils ont préféré la chanson de Bonnie Tyler...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Aquanaute a écrit
Pour le titre tu as raison, mais pour le choix, peut-être
Pour le titre tu as raison, mais pour le choix, peut-être

-
- Magicien des Mots
Héééé ben moi je pense plutôt que sa va être SUPERRRRRR BEAU et DÉBILE cette chanson là chanter ensembles Wilfred et MArie-Élaine..juste l'an passer quand ils ont chanter **Que Je T'aime**.. c'était fou ben raide.. Donc je leur souhaite à toute les deux de tout coeur BONNE CHANCE !! et mettez s'y le paquetje vs adoreeeessssss
Lise