besoin d'une réponse

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
eina
Novice

Message par eina »

salut a tous,

J'ai entendu dire qu'il allait avoir un staracademie international.  Wilfred et Marie-Élaine seront là et ils chanteraient en duo (une chanson en anglais). Ce que j'aimerais savoir, c'est quand et où cet évènement va se dérouler.

Eina
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

en FRance mais je sais pas quand

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
eina
Novice

Message par eina »

merci tina_4ever. est ce que tu serais ou je peux trouver plus d'informations, car je cherche sur le net et je trouve rien.
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Le 30 mars ils chanteront ensemble en français et en anglais,ils seront parmi tous les pays qui ont eus Star Académie, c,est pour déterminer un grand gagnant.On pourra peut-être le voir au canal 15 on verra. Les mots de la chanson sont super beaux, je n,ai pas entendu la musique , ils y a plusieurs pays.

Paule
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Je l,ai eu sur le site de Wilfred

Paule
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

J'espère que c'est Chanson pour durer toujours de Richard Séguin qu'ils vont faire! C'est tellement beau cette chanson-là!En passant, c'est celle qu'on a entendu au premier gala de SA2 au spectacle de Wilfred. --Message edité par débidé le 2004-03-20 13:22:14--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Débidé  a écritJ'espère que c'est Chanson pour durer toujours de Richard Séguin qu'ils vont faire! C'est tellement beau cette chanson-là!En passant, c'est celle qu'on a entendu au premier gala de SA2 au spectacle de Wilfred. --Message edité par débidé le 2004-03-20 13:22:14--

La chanson est Turn Around de Bonnie Tyler. Wilfred a dit en entrevue à Musique Plus que c'était une chanson imposée, donc ils n'ont pas le choix
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

elisegisele  a écrit

La chanson est Turn Around de Bonnie Tyler. Wilfred a dit en entrevue à Musique Plus que c'était une chanson imposée, donc ils n'ont pas le choix  

En fait, ils avaient le choix entre cette chanson (je crois que le vrai titre est "Total Eclipse of The Heart" ...) et My Way de Frank Sinatra... et ils ont préféré la chanson de Bonnie Tyler...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Aquanaute  a écrit

En fait, ils avaient le choix entre cette chanson (je crois que le vrai titre est "Total Eclipse of The Heart" ...) et My Way de Frank Sinatra... et ils ont préféré la chanson de Bonnie Tyler...

Pour le titre tu as raison, mais pour le choix, peut-être
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Béatrice  a écrit

Imaginez si Marie-Élaine gagnait!!!  
ils ne sont pas contre l'autre.......c'est un duo! Wilfred et Marie-Élaine qui gagneraient....pas elle ou lui seul!

Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

J'ai écouté la chanson et elle est magnifique
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Héééé ben moi je pense plutôt que sa va être SUPERRRRRR BEAU et DÉBILE cette chanson là chanter ensembles Wilfred et MArie-Élaine..juste l'an passer quand ils ont chanter **Que Je T'aime**.. c'était fou ben raide.. Donc je leur souhaite à toute les deux de tout coeur BONNE CHANCE !! et mettez s'y le paquetje vs adoreeeessssss  

Lise
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »