Coudon, travaillez-vous?
obiwan a écritJe me demandais si la plupart d'entre vous travaillé, car je constate qu'il y en a qui viennent ici quasiment jour et nuit. Moi, j'y viens le midi et le soir et en plus je travaille... J'avoue tout de même que c'est devenu une drogue de venir ici.
moi j'ai pris 9 semaines de vacances pour suivre star academie...
moi j'ai pris 9 semaines de vacances pour suivre star academie...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Voyeur23 a écritdesfois je travaile le jour, ou et le le Matin, souvent le soir, des fois les fin de semaine, et d'autre pas
MAIS QUESQUE TU EN A A CRISSER DE CA
Que la force soit avec toi. obiwan --Message edité par voyeur23 le 2004-03-11 16:39:05--
Moi je travail cette nuit et demain a 2am jusqu'a 7am, pis samedi-dimanche de 19:00 à 7:00, faique je manque toujours le gala du dimanche pis la game de hockey
MAIS QUESQUE TU EN A A CRISSER DE CA
Que la force soit avec toi. obiwan --Message edité par voyeur23 le 2004-03-11 16:39:05--
Moi je travail cette nuit et demain a 2am jusqu'a 7am, pis samedi-dimanche de 19:00 à 7:00, faique je manque toujours le gala du dimanche pis la game de hockey
Gabriel a écritet bien moi j'ai le plus beau métier du monde....maman a plein temps, donc à la maison et je peux venir ici comme bon me semble...
Je suis dans la meme situation et je viens de finir de faire souper mes gars
Je suis dans la meme situation et je viens de finir de faire souper mes gars
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je travaille du lundi au jeudi de 7 à 4 et le vendredi de 7 à 12 h.
J'ai 2 ados qui se servent également de l'ordinateur. J'essaie donc d'avoir un peu de temps pour venir voir ce qui s'passe de bon sur le forum mais des fois je peux être 3 ou 4 jours sans avoir le temps.
J'essaie alors d'aller voir les sujets qui m'intéressent le plus!
J'ai 2 ados qui se servent également de l'ordinateur. J'essaie donc d'avoir un peu de temps pour venir voir ce qui s'passe de bon sur le forum mais des fois je peux être 3 ou 4 jours sans avoir le temps.
J'essaie alors d'aller voir les sujets qui m'intéressent le plus!
Si l'beau temps peut arriver
-
- Caïd de la Causette
Ah vous êtes chanceuse celles en vacances, congés ou mère au foyer... Je changerais bien de place avec vous quelques temps pour pouvoir profiter du forum, de la webcam...
Malheureusement, je pars vers 7h00 le matin, je reviens vers 7h00 le soir. Après ben ya le souper, ya des émissions que j'aime écouter, je tiens à ne pas négliger mon namour alors on passe beaucoup de temps ensemble... Ça ne me laisse vraiment pas beaucoup de temps pour profiter du forum! Heureusement qu'il se couche plutôt que moi! Je suis assez couche-tard alors ça me permet de venir faire mon tour en fin de soirée, pratiquement chaque jour. C'est mieux que rien mais je prendrais bien un p'tit 2 mois off...
Malheureusement, je pars vers 7h00 le matin, je reviens vers 7h00 le soir. Après ben ya le souper, ya des émissions que j'aime écouter, je tiens à ne pas négliger mon namour alors on passe beaucoup de temps ensemble... Ça ne me laisse vraiment pas beaucoup de temps pour profiter du forum! Heureusement qu'il se couche plutôt que moi! Je suis assez couche-tard alors ça me permet de venir faire mon tour en fin de soirée, pratiquement chaque jour. C'est mieux que rien mais je prendrais bien un p'tit 2 mois off...
Et bien moi étant donner que je suis toute jeune * 18 ans * Je travail a temps partiel au bentley ( sacoche, valises ) je n'vait pas a l'école pour l'instant car j'était tres indécise mais je recommance l'école en septembre 2004. quand je viens le soir, c'est tres tard a cause de mes cours de danse de compétition. A part sa je passe beaucoup de temps ici
Kaw3 a écritEt bien moi étant donner que je suis toute jeune * 18 ans * Je travail a temps partiel au bentley ( sacoche, valises ) je n'vait pas a l'école pour l'instant car j'était tres indécise mais je recommance l'école en septembre 2004. quand je viens le soir, c'est tres tard a cause de mes cours de danse de compétition. A part sa je passe beaucoup de temps ici
J'ten veux! J'veux des cours de danse de compétition moi si!!!
J'ten veux! J'veux des cours de danse de compétition moi si!!!