Coudon, travaillez-vous?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
obiwan
Stagiaire

Message par obiwan »

Je me demandais si la plupart d'entre vous travaillé, car je constate qu'il y en a qui viennent ici quasiment jour et nuit.  Moi, j'y viens le midi et le soir et en plus je travaille...  J'avoue tout de même que c'est devenu une drogue de venir ici.
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

desfois je travaile le jour, ou et le  le Matin, souvent le soir, des fois les fin de semaine, et d'autre pas

MAIS QUESQUE TU EN A A CRISSER DE CA

Que la force soit avec toi. obiwan --Message edité par voyeur23 le 2004-03-11 16:39:05--

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

obiwan  a écritJe me demandais si la plupart d'entre vous travaillé, car je constate qu'il y en a qui viennent ici quasiment jour et nuit.  Moi, j'y viens le midi et le soir et en plus je travaille...  J'avoue tout de même que c'est devenu une drogue de venir ici.
moi j'ai pris 9 semaines de vacances pour suivre star academie...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Voyeur23  a écritdesfois je travaile le jour, ou et le  le Matin, souvent le soir, des fois les fin de semaine, et d'autre pas

MAIS QUESQUE TU EN A A CRISSER DE CA

Que la force soit avec toi. obiwan --Message edité par voyeur23 le 2004-03-11 16:39:05--

Moi je travail cette nuit et demain a 2am jusqu'a 7am, pis samedi-dimanche de 19:00 à 7:00, faique je manque toujours le gala du dimanche pis la game de hockey
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

napoleon  a écrit
moi j'ai pris 9 semaines de vacances pour suivre star academie...

Toi aussi ?
Gabriel
Modeste Jacasseur

Message par Gabriel »

et bien moi j'ai le plus beau métier du monde....maman a plein temps, donc à la maison et je peux venir ici comme bon me semble...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Gabriel  a écritet bien moi j'ai le plus beau métier du monde....maman a plein temps, donc à la maison et je peux venir ici comme bon me semble...

Je suis dans la meme situation et je viens de finir de faire souper mes gars  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

moi je suis connecter tout le temps mais je viens tous les soirs a partir de 16:30 car je travaille du lundi au vendredi de 8 a 4

pis la fin de semaine je viens faire mon ti tour
motostar
Novice

Message par motostar »

Moi je travaille du lundi au jeudi de 7 à 4 et le vendredi de 7 à 12 h.

J'ai 2 ados qui se servent également de l'ordinateur. J'essaie donc d'avoir un peu de temps pour venir voir ce qui s'passe de bon sur le forum mais des fois je peux être 3 ou 4 jours sans avoir le temps.

J'essaie alors d'aller voir les sujets qui m'intéressent le plus!

Si l'beau temps peut arriver
Isabella3
Modeste Jacasseur

Message par Isabella3 »

Moi aussi j,ai pris 9 semaines de vacance
xxxxxxxxxxxx

La vie est belle et  est de plus en plus belle de jours en jours ! ))
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Tu le savais pas???? Je m'apelle Dolorès Bougons! Je fait des passes toutes les nuits.
Je retire du Béhèss, dlà csst, pis je me pogne le beigne toute la journée, et je viens sur le Forum en Buvant une grosse Bière

Bbbbbbbbeeeurrrrrppppppppp
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Moi je suis en congé de maternité  
Et ce congé a juste bien adonné !
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

Ah vous êtes chanceuse celles en vacances, congés ou mère au foyer... Je changerais bien de place avec vous quelques temps pour pouvoir profiter du forum, de la webcam...

Malheureusement, je pars vers 7h00 le matin, je reviens vers 7h00 le soir. Après ben ya le souper, ya des émissions que j'aime écouter, je tiens à ne pas négliger mon namour alors on passe beaucoup de temps ensemble... Ça ne me laisse vraiment pas beaucoup de temps pour profiter du forum!   Heureusement qu'il se couche plutôt que moi! Je suis assez couche-tard alors ça me permet de venir faire mon tour en fin de soirée, pratiquement chaque jour. C'est mieux que rien mais je prendrais bien un p'tit 2 mois off...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je suis a la maison aussi et je suis bien contente
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Des fois oui ....des fois non        
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Et bien moi étant donner que je suis toute jeune * 18 ans * Je travail a temps partiel au bentley ( sacoche, valises ) je n'vait pas a l'école pour l'instant car j'était tres indécise mais je recommance l'école en septembre 2004. quand je viens le soir, c'est tres tard a cause de mes cours de danse de compétition.  A part sa je passe beaucoup de temps ici
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Euh..oui je travail a la maison pour mon mari....Alors je vient souvent ici faire mon tour..mon boss n'est pas difficile...  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Euh..oui je travail a la maison pour mon mari....Alors je vient souvent ici faire mon tour..mon boss n'est pas difficile...  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai pris un congé de maladie pour passer le plus de temps possible devant mon ordi.  Mon médecin est un fan de SA2 alors...  

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Kaw3  a écritEt bien moi étant donner que je suis toute jeune * 18 ans * Je travail a temps partiel au bentley ( sacoche, valises ) je n'vait pas a l'école pour l'instant car j'était tres indécise mais je recommance l'école en septembre 2004. quand je viens le soir, c'est tres tard a cause de mes cours de danse de compétition.  A part sa je passe beaucoup de temps ici

J'ten veux! J'veux des cours de danse de compétition moi si!!!  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »