Le tricot
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Je pense ne pense pas que ce soit vraiment important que ce soit in ou out. Si ça te tente de tricoter, tricote!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Moi j'en ai 38 et je tricote depuis l'âge de 12 ans. Vous devriez voir les chef d'oeuvres que je fais. Des fois les gens ne croient pas que c'est moi qui ai fait ça. Le crochet par exemple pas capable pantoute.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Je suis assez surpris du résultat... je croyais que les gens (surtout les jeunes, majoritaires sur ce site je crois) répondrais que c'était out.
J'ai de la difficulté avec ce concept de "in" ou "out". Je suis plus un partisant de si t'aimes, t'en fait.
JY
J'ai de la difficulté avec ce concept de "in" ou "out". Je suis plus un partisant de si t'aimes, t'en fait.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
JY [/cit]
Ouaisssss
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Je n'ai pas pu voter, car il manque un choix de réponse, soit "ni l'un ni l'autre", voilà ce que j'aurais coché.
Pourquoi ? Parce qu'imagine si le tricot n'existait plus... comment aurait-on de beaux chandails de laine ? de beaux foulards ?
Que ferait-on de la laine de mouton ?
Ainsi, ça ne peut être "in" ou "out", il y a une matière première à exploiter, pour créer des objets.
Idem pour la couture : si ça devient out, t'as besoin d'avoir une garde-robe bien garnie, oh la la, penses-y bien...
Pourquoi ? Parce qu'imagine si le tricot n'existait plus... comment aurait-on de beaux chandails de laine ? de beaux foulards ?
Que ferait-on de la laine de mouton ?
Ainsi, ça ne peut être "in" ou "out", il y a une matière première à exploiter, pour créer des objets.
Idem pour la couture : si ça devient out, t'as besoin d'avoir une garde-robe bien garnie, oh la la, penses-y bien...
[couleur=#9b9b00] moi je peut vous dire que c'Est IN!!! j'ai 14 ans et dans mon cours d'économie , la prof a demandé qui tricotait et j'avais aps osez lever la main de peur d'etre seule , mais finalement , il y a peut-être 2 ou 3 filles qui ont répondues non.
je ''tricote'' (façon de parler parce que c'est tellemtn laid que je le défait lol) et sa passe vraiment le temps ;)
sab_
je ''tricote'' (façon de parler parce que c'est tellemtn laid que je le défait lol) et sa passe vraiment le temps ;)
sab_
-
- Manitou de la Parlotte
Je crois pas que ce soit In ou OUT de tricoter. Je pense que si on aime faire ça, ça vaut n'importe quel autre passe-temps.
Quand j'étais jeune, j'avais appris à tricoter des mailles ben simples. Je m'en souviens d'ailleurs encore, c'est pas très compliqué. Je pense que c'est un peu comme la bicyclette, ça s'oublie pas vraiment même si ça fait longtemps que tu n'y as pas touché! Cela dit, j'aimerais bien être capable de me faire des choses plus complexes qu'un genre de foulard ben ordinaire!!!
Est-ce que ça se donne des cours de tricot???
Quand j'étais jeune, j'avais appris à tricoter des mailles ben simples. Je m'en souviens d'ailleurs encore, c'est pas très compliqué. Je pense que c'est un peu comme la bicyclette, ça s'oublie pas vraiment même si ça fait longtemps que tu n'y as pas touché! Cela dit, j'aimerais bien être capable de me faire des choses plus complexes qu'un genre de foulard ben ordinaire!!!
Est-ce que ça se donne des cours de tricot???
Mamzelle tournesol a écritJe crois pas que ce soit In ou OUT de tricoter. Je pense que si on aime faire ça, ça vaut n'importe quel autre passe-temps.
Est-ce que ça se donne des cours de tricot??? Oui, ça se donne, des cours de tricot.
Si tu habites à Montréal, il y a la boutique La Tricoteuse, sur la rue Rachel au coin de St-Hubert, ou sur la rue St-Hubert au coin de Rachel (c'est que la devanture de commerce est diagonale à cet angle de rues).
Aussi, tu peux regarder les cours qui se donnent dans le journal Voir ou le journal Ici Montréal.
Si tu n'es pas de Montréal, tu peux toujours mettre une annonce sur un babillard d'entrée d'un Pharmacie Jean Coutu ou bien d'une buanderie.
Est-ce que ça se donne des cours de tricot??? Oui, ça se donne, des cours de tricot.
Si tu habites à Montréal, il y a la boutique La Tricoteuse, sur la rue Rachel au coin de St-Hubert, ou sur la rue St-Hubert au coin de Rachel (c'est que la devanture de commerce est diagonale à cet angle de rues).
Aussi, tu peux regarder les cours qui se donnent dans le journal Voir ou le journal Ici Montréal.
Si tu n'es pas de Montréal, tu peux toujours mettre une annonce sur un babillard d'entrée d'un Pharmacie Jean Coutu ou bien d'une buanderie.