Le tricot

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Moi je trouve ça cool.  

Ciao!
Aimée-Leigh
Modeste Jacasseur

Message par Aimée-Leigh »

J'ai 19 ans et je peux vous assurer que c'est in. C'est fou le nombre de filles de mon âge qui le font, moi icompris (mais très mal lol).

-

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'adore le tricot c ma grand-mere qui m'avait appris quand j'etais petite
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

j'ai 2 chum de fille de 20 ans qui tricotte, j'pense ben que c'est "in"
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Je pense ne pense pas que ce soit vraiment important que ce soit in ou out. Si ça te tente de tricoter, tricote!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Moi j'en ai 38 et je tricote depuis l'âge de 12 ans. Vous devriez voir les chef d'oeuvres que je fais. Des fois les gens ne croient pas que c'est moi qui ai fait ça. Le crochet par exemple pas capable pantoute.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

C'est IN certain!!!
Moi je tricotte pas, mais j'aimerais ça!!!!!
J'ai une amie qui se fait de superbes foulards, J'aimerais bien m'en faire aussi, l'ennui c'est que je termine jamais ce que je commence... ( Ben pour ces choses là, coté études et profession on parle pas de la meme chose!!!)
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Je suis assez surpris du résultat... je croyais que les gens (surtout les jeunes, majoritaires sur ce site je crois) répondrais que c'était out.

J'ai de la difficulté avec ce concept de "in" ou "out".  Je suis plus un partisant de si t'aimes, t'en fait.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

J'ai de la difficulté avec ce concept de "in" ou "out".  Je suis plus un partisant de si t'aimes, t'en fait.

JY [/cit]
     Ouaisssss  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...j'aime bien tricoté mes mousses de nombrils...!    ;)  

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ben moi je sais pas je tricotte pas je sais po comment faire alors...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Débidé  a écritJe pense ne pense pas que ce soit vraiment important que ce soit in ou out. Si ça te tente de tricoter, tricote!

Dac avec toi là dessusj'en n'ai 36 moi.. pi quand je pogne le gout BEN je tricotte  

Lise
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Moi je trouve ça cool! J'aimerais tellement ça me faire un foulard et des mitaines moi-même. J'ai pas ben le temps...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je trouve cela super le fun, c est plaisant sa passe le temps et ont fait de belles choses
Aimée-Leigh
Modeste Jacasseur

Message par Aimée-Leigh »

C'est in dans le sens que ça intéresse bcp de monde, je pense pas que quelqu'un aprendrais à tricoter juste pour avoir l'air cool.

-

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Je n'ai pas pu voter, car il manque un choix de réponse, soit "ni l'un ni l'autre", voilà ce que j'aurais coché.

Pourquoi ?  Parce qu'imagine si le tricot n'existait plus... comment aurait-on de beaux chandails de laine ?  de beaux foulards ?

Que ferait-on de la laine de mouton ?

Ainsi, ça ne peut être "in" ou "out", il y a une matière première à exploiter, pour créer des objets.

Idem pour la couture :  si ça devient out, t'as besoin d'avoir une garde-robe bien garnie, oh la la, penses-y bien...
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Moi j'adore tricoter, c'est excellent pour la détente et la création de chose unique au monde.  Je tricote depuis toujours je crois, c'est fou ce que ça me change les idées et que je fais des beaux vêtements à la mode chauds pour moi et ma famille.
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

[couleur=#9b9b00] moi je peut vous dire que c'Est IN!!! j'ai 14 ans et dans mon cours d'économie , la prof a demandé qui tricotait et j'avais aps osez lever la main de peur d'etre seule , mais finalement , il y a peut-être 2 ou 3 filles qui ont répondues non.

je ''tricote'' (façon de parler parce que c'est tellemtn laid que je le défait lol) et sa passe vraiment le temps  ;)

sab_

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Je crois pas que ce soit In ou OUT de tricoter.  Je pense que si on aime faire ça, ça vaut n'importe quel autre passe-temps.

Quand j'étais jeune, j'avais appris à tricoter des mailles ben simples.  Je m'en souviens d'ailleurs encore, c'est pas très compliqué.  Je pense que c'est un peu comme la bicyclette, ça s'oublie pas vraiment même si ça fait longtemps que tu n'y as pas touché!  Cela dit, j'aimerais bien être capable de me faire des choses plus complexes qu'un genre de foulard ben ordinaire!!!

Est-ce que ça se donne des cours de tricot???

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Mamzelle tournesol  a écritJe crois pas que ce soit In ou OUT de tricoter.  Je pense que si on aime faire ça, ça vaut n'importe quel autre passe-temps.

Quand j'étais jeune, j'avais appris à tricoter des mailles ben simples.  Je m'en souviens d'ailleurs encore, c'est pas très compliqué.  Je pense que c'est un peu comme la bicyclette, ça s'oublie pas vraiment même si ça fait longtemps que tu n'y as pas touché!  Cela dit, j'aimerais bien être capable de me faire des choses plus complexes qu'un genre de foulard ben ordinaire!!!

Est-ce que ça se donne des cours de tricot??? Oui, ça se donne, des cours de tricot.

Si tu habites à Montréal, il y a la boutique La Tricoteuse, sur la rue Rachel au coin de St-Hubert, ou sur la rue St-Hubert au coin de Rachel (c'est que la devanture de commerce est diagonale à cet angle de rues).

Aussi, tu peux regarder les cours qui se donnent dans le journal Voir ou le journal Ici Montréal.

Si tu n'es pas de Montréal, tu peux toujours mettre une annonce sur un babillard d'entrée d'un Pharmacie Jean Coutu ou bien d'une buanderie.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »