ENFIN!!! -- Denise se vide le coeur
-
- Seigneur de la Causerie
C'est pas personnel quand ça s'adresse à un groupe. C'est à l'ensemble qu'elle a parlé. Ceux à qui ça s'adresse devraient se reconnaitre s'ils sont le moindrement intelligent.
Pour Véronique, c'est de loin celle qui pourrait être la moins visée par ces propos. Elle est toujours tout à fait là lors de ses prestations et je ne l'ai jamais entendu faussé ne serait-ce qu'une seule note.
Martin aussi est très solide et n'a rien à se reprocher.
Pour Véronique, c'est de loin celle qui pourrait être la moins visée par ces propos. Elle est toujours tout à fait là lors de ses prestations et je ne l'ai jamais entendu faussé ne serait-ce qu'une seule note.
Quel est le lien pour entendre la Denise? Puis, si elle s'est décidée à parler, c'est peut-être que Mitsou a passé des remarques AVANT le debriefing!!!
L,an prochain, il pourrait y avoir uin directeur(trice) qui s'occuperait juste de la discipline...pourquoi pas?
L,an prochain, il pourrait y avoir uin directeur(trice) qui s'occuperait juste de la discipline...pourquoi pas?
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Red Ketchup a écritC'est pas personnel quand ça s'adresse à un groupe. C'est à l'ensemble qu'elle a parlé. Ceux à qui ça s'adresse devraient se reconnaitre s'ils sont le moindrement intelligent.
sa sortie envers eux n'etais pas seulement a cause des fausses notes.elle a parleé de leur attitude en general,dans les cours,les exercices non pratiqués,les textes non appris etc...
sa sortie envers eux n'etais pas seulement a cause des fausses notes.elle a parleé de leur attitude en general,dans les cours,les exercices non pratiqués,les textes non appris etc...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
-
- Illustre Pie
Enfin c'est fait. Je ne comprends pas que Véronique que j'aime beaucoup ait le temps de tricotter, il me semble qu'on la voit souvent le faire, en tout cas, elle va tricotter serrer dans la prochaine semaine. J'ai hâte de voir la réaction eds filles à l'évaluation, il me semble qu'il ne prenne pas cela au sérieux. Une génération de jeune qui ont tendance à ne pas réagir aux propos de leur supérieur, complètement détacher et surtout sans reproche. S'il fallait que Denise sente que ces propos n'on aucun effet, j'imagine sa réaction. Ne soyez pas surpris si quelques étoiles chez les filles en paie le prix, je pense à Véronique, Stéphanie et peut-être Marie-Êve !
vive le Québec libre
-
- Manitou de la Parlotte
Spotnick a écritReste à savoir si Stéphanie l'a prise au sérieux...
Je pense que oui!! Elle avait de l'air traumatisée, elle a dit a Denise "fait nous une joke là, j'aime pas que ça finisse comme ça la soirée!" Je crois que les Académiciens ont compris, yé temps que Denise dise de quoi! Sont renduent à mi-chemin déjà, j'aurais pas entendu tout ce temps moi, c'est pas de les aider ça! Défois faut brasser les choses ou lever la voix pour se faire écouter!
Je pense que oui!! Elle avait de l'air traumatisée, elle a dit a Denise "fait nous une joke là, j'aime pas que ça finisse comme ça la soirée!" Je crois que les Académiciens ont compris, yé temps que Denise dise de quoi! Sont renduent à mi-chemin déjà, j'aurais pas entendu tout ce temps moi, c'est pas de les aider ça! Défois faut brasser les choses ou lever la voix pour se faire écouter!
-
- Manitou de la Parlotte
Il était temps que Denise mette ses culottes. La plupart des académiciens se croient au Club Med - logé, nourri, la gang, le fun au boutte.
Si tu fausse encore apres six semaines, tu va toujours fausser. Si t'a pas de voix apres six semaines, t'aura jamais de voix. Si tu ne chante que des petites berceuses a endormir les bébés, t'a pas d'affaire la.
Et dire qu'on a éliminé Marie-France!!!!
Oui, je suis fru!!!
Si tu fausse encore apres six semaines, tu va toujours fausser. Si t'a pas de voix apres six semaines, t'aura jamais de voix. Si tu ne chante que des petites berceuses a endormir les bébés, t'a pas d'affaire la.
Et dire qu'on a éliminé Marie-France!!!!
Oui, je suis fru!!!
Ouf!!! Enfin . J'avais tellement hâte que ces académiciens se fassent enfin parler dans la face. Je voudrais s.v.p. savoir comment écouter "le brassage de cage " que j'attends depuis le début . Depuis je viens sur le forum devrais-je dire. On en apprend pas mal plus ici qu'à la quotidienne . Quelqu'un peut-il faire le lien?? pour enfin écouter le discours de Mme filliatreault...
Martine
titie- a écritQuelqu'un connait il un moyen de visionner le debriefing svp??????????????????????????????????
merci
si tu a le forfait, tu peut aller voir les vidéos en archives, mais ce ne sont que des résumés, ce n'est pas le débriefing intégral.
Mais moi je le regarde toujours le Lundi matin, j'aime pas me coucher trop tard :/
merci
si tu a le forfait, tu peut aller voir les vidéos en archives, mais ce ne sont que des résumés, ce n'est pas le débriefing intégral.
Mais moi je le regarde toujours le Lundi matin, j'aime pas me coucher trop tard :/
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}